| |||||
| Auteur | Sujet : new modo loaded |
|---|---|
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 17:22:18 ![]() ![]() |
chr_79 | krapaud => Nombre de messages postés : 42098 |
chr_79 |
|
elcatalan Just Married | [citation][nom]
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
ah non 42099 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | moi je pensais en avoir fais moins, surtout depuis 1 semaine je m'envole .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
meuh non choupinou, entre catalan et basque --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
elcatalan Just Married | Krapaud vire moi de la liste des prétendants. Je m'étais inscrit pour aider à amorcer la pompe mais je n'ai ni les compétences techniques ni surtout le temps pour ça.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Krapaud, 42100 posts ???? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 17:26:41 ![]() ![]() |
elcatalan Just Married |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
elcatalan Just Married |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, cassos tôt, je vais chercher ma 206 chez Citroën.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
chr_79 | Sinon, krapaud, tu ne reviendra pas sur le nombre de modos pour cette section ? |
Krapaud Modérateur | non 2 maximum, j'en suis un, il n'en manque donc qu'un. |
boisorbe | HS complet
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chr_79 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Guru | Et si on faisait une élection avec une campagne et des promesses et tout ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Guru--[/jfdsdjhfuetppo] |
blueteen | oupsss pardon je me suis trompé d'étage [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
elcatalan Just Married | 00000 00000 000000000000 97
|
blueteen | bah, j'ai voulu mettre 1 000 000 d'?uros mais ça me répond que le compte n'existe pas |
elcatalan Just Married | Raaaaaaah je te l'envoie en mp reste où tu es j'aime ta famille et même ton chien |
Groody Utilisez MES smileys § |
Hooola géant vert .... |
Hooola géant vert .... | heum pitite quest , j'ai demander le mdp pour mon compte jbaptiste mais j'ai tj po recu le mail , sa y'a au moin 2h . --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Groody Utilisez MES smileys § | alors les Kdos, les paudeuvains, chez moi, vers Roissy [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ah oui, ça servirait à rien, je décide pas ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BlindMan I am not Avery | Ecoutez,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je sais pas qui c'est le modo ... mais | Petite remark pour les modo (HELP Nieflh) |
| message au modo | Petit changement dans Software-> UN NOUVEAU MODO |
| Plus de sujets relatifs à : new modo loaded | |