Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de modem avec le Toshiba 5200-701

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de modem avec le Toshiba 5200-701

n°969137
lapincube
Le jambon c'est super bon
Posté le 01-12-2002 à 21:09:08  profilanswer
 

Impossible de mettre mon Sagem usb sur le portable
 
Il le détecte mais pas complétement ce qui fait que le pack wanadoo ne se configure pas totalement
 
La où il demande de brancher le modem, je le fait, il trouve les deux premiers périphériques mais pour le troisième où il devrait me demandé de redémarrer, il ne fait plus rien, il cherche plus ca se bloque..
 
En attente d'une réponse, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 21:09:08  profilanswer
 

n°971404
lapincube
Le jambon c'est super bon
Posté le 03-12-2002 à 18:24:21  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de modem avec le Toshiba 5200-701

 

Sujets relatifs
Nouveau modem ADSL Zyxel !comment upgrader mon modem alcatel 1000 adsl en routeur
Modem ADSL : celui fourni par Free ou un Bewan PCI ?Quel modem adsl sur strasbourg?
Carte réseau avec modem ethernet [ ques° tte con, qqun pr y répondre?]Modem Sagem 800 + Club Internet [CHIPSET VIA INSIDE]
modem du pack extense foireux..Passer un modem ADSL PPTP en PPOE ? [auto-résolu ! ]
Problème de Synchro avec modem ECI USB!!! HELP!!!!!!!!!!!!!!Modem-routeur ADSL avec IRC, IKE, CuseeMe, NNTP pour 160 ? HT
Plus de sujets relatifs à : Pb de modem avec le Toshiba 5200-701


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR