Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nouveau modem ADSL Zyxel !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau modem ADSL Zyxel !

n°968851
Prophetch
Posté le 01-12-2002 à 18:05:42  profilanswer
 

J'ai vu ce modem là, pour ligne analogique :
 
Zyxel Prestige 650ME
 
 
Vous connaissez ? Il a l'air bien. C'est du ethernet et on peut connecter 4 ordi différents dessus.
 
Il coûte 235? avec filtres.    
 
Si vous connaissez d'autre modem ADSL bien pour pas cher, dites-moi svp !    
 
 
 
 
PS : je change de modem car je voudrais du ethernet pour le Xbox live plus tard, donc un qui me perment d'y jouer sans avoir à allumer le pc.
 
Je n'utiliserai aucune option spéciale, et d'ailleurs je sais même pas comment ça marche.  :ange:  
 
Je sais pas si un routeur est mieux, si c'est pas trop cher pour avoir qqchose de potable etc.
 
J'aimerais bien que l'on m'éclaire un petit peu quoi !  :D


Message édité par Prophetch le 01-12-2002 à 18:07:02

---------------
J'aime pas "bouche"  
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 18:05:42  profilanswer
 

n°969043
Prophetch
Posté le 01-12-2002 à 20:05:44  profilanswer
 

:hello:


---------------
J'aime pas "bouche"  
n°969054
DDT
Few understand
Posté le 01-12-2002 à 20:13:28  profilanswer
 

bah si c'est comme le 642ME, c'est un 650R bridé par le masque sous-réseau pour n'accepter que 4 connexion simultanées, et il doit être plus user friendly...
 
enfin c'est du Zyxel donc ça doit être bon
 
mais bon si tu arrive à trouver un 642ME je pense ca vaut la peine, il doit être moins cher et largement suffisant

n°969066
Prophetch
Posté le 01-12-2002 à 20:21:49  profilanswer
 

DDT a écrit a écrit :

bah si c'est comme le 642ME, c'est un 650R bridé par le masque sous-réseau pour n'accepter que 4 connexion simultanées, et il doit être plus user friendly...
 
enfin c'est du Zyxel donc ça doit être bon
 
mais bon si tu arrive à trouver un 642ME je pense ca vaut la peine, il doit être moins cher et largement suffisant




 
D'accord.
 
En fait c'est quoi les avantages du 642 ME ou 650 ME par rapport à mon Zyxel 630 USB ?
Paske c'est vrai que tout me suffit presque.
Je voudrais quand meme qqchose de simple. Vu que j'y comprends rien là dedans encore...


---------------
J'aime pas "bouche"  
n°969088
DDT
Few understand
Posté le 01-12-2002 à 20:36:30  profilanswer
 

bah c'est de l'Ethernet donc 1000 fois plus souple et sans emmerdes
et ca fait routeur pour 4 machines, donc pas besoin d'avoir un PC qui fait passerelle si tu veux partager la connexion
 
et ca reste simple (config par une interface web, tu fous ton user, mot de passe et c'est parti)

n°969265
Prophetch
Posté le 01-12-2002 à 22:58:12  profilanswer
 

DDT a écrit a écrit :

bah c'est de l'Ethernet donc 1000 fois plus souple et sans emmerdes
et ca fait routeur pour 4 machines, donc pas besoin d'avoir un PC qui fait passerelle si tu veux partager la connexion
 
et ca reste simple (config par une interface web, tu fous ton user, mot de passe et c'est parti)




 
Oui, sauf que j'ai pas d'emmerde de toute façon avec mon USB...
 
Mais concrétement : je peux faire quoi de plus avec ce modem ? Partager ma connexion sans avoir besoin d'un pc allumé, je pense que ca bouffe moins de ressource cpu que l'usb, mais a part ça je vois pas.
 
C'est marqué firewall intégré, ca marche comment ? C'est efficace ? Ca sert à qqchose pour un particulier comme moi qui fait juste du surf ?
 
 
 :D


---------------
J'aime pas "bouche"  
n°969319
Prophetch
Posté le 01-12-2002 à 23:39:33  profilanswer
 

:bounce:


---------------
J'aime pas "bouche"  
n°969594
DDT
Few understand
Posté le 02-12-2002 à 11:24:06  profilanswer
 

Prophetch a écrit a écrit :

 
 
Oui, sauf que j'ai pas d'emmerde de toute façon avec mon USB...
 
Mais concrétement : je peux faire quoi de plus avec ce modem ? Partager ma connexion sans avoir besoin d'un pc allumé, je pense que ca bouffe moins de ressource cpu que l'usb, mais a part ça je vois pas.
 
C'est marqué firewall intégré, ca marche comment ? C'est efficace ? Ca sert à qqchose pour un particulier comme moi qui fait juste du surf ?
 
 
 :D  



dans l'ordre
oui c'est exatcement ça
oui aussi
tu peux faire plein plein de choses, parfois pas très utiles, regarde sur le site de zyxel
 
vu qu'il sera connecté en permanence, un firewall c'est pas plus mal
normalement, il bloque TOUT, et tu doit spécifier les ports à ouvrir (aucun si tu ne fais que du surf)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nouveau modem ADSL Zyxel !

 

Sujets relatifs
comment upgrader mon modem alcatel 1000 adsl en routeurRouteur ADSL. Lequel ?
[Help!] Connexion ADSL wanadooPartage ADSL sous xp capricieux..
Modem ADSL : celui fourni par Free ou un Bewan PCI ?Quel modem adsl sur strasbourg?
question sur free adsl 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau modem ADSL Zyxel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR