Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau avec modem ethernet [ ques° tte con, qqun pr y répondre?]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau avec modem ethernet [ ques° tte con, qqun pr y répondre?]

n°967674
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 30-11-2002 à 18:05:34  profilanswer
 

Voilà, g pris le pack extense avec modem ethernet aujourd'hui ( :) ), et je voulais savoir la carte réseau que je devrais mettre avec...
Que me conseillez vous de pas cher et de bonne qualité?
 
 :hello:


Message édité par Hubert Selby Jr le 30-11-2002 à 18:13:35

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 18:05:34  profilanswer
 

n°967692
steve2002
Posté le 30-11-2002 à 18:23:47  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit a écrit :

Voilà, g pris le pack extense avec modem ethernet aujourd'hui ( :) ), et je voulais savoir la carte réseau que je devrais mettre avec...
Que me conseillez vous de pas cher et de bonne qualité?
 
 :hello:




peu importe, tu auras presque toujours une puce realtek, meme une 10Mbits fera l affaire. bonne idee le modem ethernet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau avec modem ethernet [ ques° tte con, qqun pr y répondre?]

 

Sujets relatifs
réseau 2 PC winXP <-->win98 problème de connexionconfig d'IP/masque de sous-réseau sur un Alcatel SpeedTouch 510v4 ?
mon reseau local est bof qd g mon firewall en routeModem Sagem 800 + Club Internet [CHIPSET VIA INSIDE]
Partage accès ADSL Ethernetréseau entre 2 ordis sous xp : fonctionnement impossible
modem du pack extense foireux..La meilleure facon de mettre 2 pcs en reseau...
Passer un modem ADSL PPTP en PPOE ? [auto-résolu ! ][batch DOS] Compilation de fichiers sur reseau
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau avec modem ethernet [ ques° tte con, qqun pr y répondre?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR