Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Sagem 800 + Club Internet [CHIPSET VIA INSIDE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Sagem 800 + Club Internet [CHIPSET VIA INSIDE]

n°967241
Rag-
Posté le 30-11-2002 à 06:40:44  profilanswer
 

voila g une asusa7v133 avec chipset et via et impossible d avoir une connection !!!!
 
G reussi a en avoir une mais lorsque j'ai lancer counter strike ca ma fait rebooter et impossible de se reconnecter.
 
Je n'arrive meme pas a avoir la syncro du modem !
 
 
je suis desesperer g tout changer : driver via , driver modem mais rien ny fais  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 06:40:44  profilanswer
 

n°967243
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 30-11-2002 à 07:35:58  profilanswer
 

Arrête CS ??
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Sinon, essaie un hub alimenté.
 
Perso, j'ai aucun pb avec un fast 1000 alimenté sur secteur.
( 2 mA sur le port usb, au lieu des 500 mA du fast 800).


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°967341
noelemac
Posté le 30-11-2002 à 11:23:52  profilanswer
 

Pas de pb non plus avec un sagem f@st800 et chipset VIA.
 
Essaye la hotline, c'est peut etre un pb du coté de FT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Sagem 800 + Club Internet [CHIPSET VIA INSIDE]

 

Sujets relatifs
Votre temps de connexion mensuel moyen a internet chez vous ?Pourquoi je n'arrive pas a me connecter via Internet avec PC anywhere?
[Routage] De internet vers serveur cs sur reseaux.Lancez deux connexions internet en meme temps
modem du pack extense foireux..Passer un modem ADSL PPTP en PPOE ? [auto-résolu ! ]
Changer la barre sous Internet explorer>>> Ma connec Internet sur LAN est lente, plizeuh, hailpeuh !! <<<
Problème de Synchro avec modem ECI USB!!! HELP!!!!!!!!!!!!!!FREE ADSL + SAGEM F@ST 800 : peut-on faire du minitel et du fax?
Plus de sujets relatifs à : Modem Sagem 800 + Club Internet [CHIPSET VIA INSIDE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR