Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem du pack extense foireux..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem du pack extense foireux..

n°966737
extasique
Posté le 29-11-2002 à 19:01:02  profilanswer
 

oila g ht le pack extense avec le modem thomson multimedia st 330 usb et je narrive pa a linstaller.. g tt suivi a la lettre, g installer les pilotes, je lai branché qd on mle demande, je reboot qd il fo et pendant le demmarrage, la lumiere "usb" du modem clignote 4-5fois avant de completement seteindre ; le modem ne charge pa les pilotes... et qd windows le detecte, il le detecte en tant ke periferik inconnu sur port usb. qd je v donc ds le gestionnaire de periph, je selectionne ce "perif inconnu" pour mettre a jour les pilotes mais qd je selectionne le dossier ou sont les pilotes, il me met ke lemplacement ne contient pas dinfos sur le perif..  
 
g reussi a linstaller une fois et lespace dun reboot voila mon pb. g aussi essayé de linstaller sur un autre pc et mm probleme..
 
Serais-je tomber sur un modem defectueux ? si c le k, ke faire ? et sinon, ke faire ?
 
merci


---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 19:01:02  profilanswer
 

n°966741
Oakenfold ​paul
Posté le 29-11-2002 à 19:04:31  profilanswer
 

extasique a écrit a écrit :

oila g ht le pack extense avec le modem thomson multimedia st 330 usb et je narrive pa a linstaller.. g tt suivi a la lettre, g installer les pilotes, je lai branché qd on mle demande, je reboot qd il fo et pendant le demmarrage, la lumiere "usb" du modem clignote 4-5fois avant de completement seteindre ; le modem ne charge pa les pilotes... et qd windows le detecte, il le detecte en tant ke periferik inconnu sur port usb. qd je v donc ds le gestionnaire de periph, je selectionne ce "perif inconnu" pour mettre a jour les pilotes mais qd je selectionne le dossier ou sont les pilotes, il me met ke lemplacement ne contient pas dinfos sur le perif..  
 
g reussi a linstaller une fois et lespace dun reboot voila mon pb. g aussi essayé de linstaller sur un autre pc et mm probleme..
 
Serais-je tomber sur un modem defectueux ? si c le k, ke faire ? et sinon, ke faire ?
 
merci  



telephoner au service client wanadoo avec ta carte de 30 min de communication gratuites et leur demander :whistle:  :hello:

n°966746
julie93
Je suis...
Posté le 29-11-2002 à 19:07:19  profilanswer
 

tu le ramene dans une agence de l'operateur historique et du demande un echange

n°966782
feyd
M'enfin... !
Posté le 29-11-2002 à 19:31:53  profilanswer
 

je suis grosso modo dans le meme cas
 
j'ai usé ma carte 30 minutes et j'ai meme payé en plus de ça plus d'une heure de com surtaxée pour me voir dire "va changer ton modem"
 
je suis allé à l'agence ils peuvent pas changer le modem vu que je l'ai acheté à wanadoo national et pas chez eux
 
 [:ideenoire]

n°966857
Oakenfold ​paul
Posté le 29-11-2002 à 20:21:30  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

je suis grosso modo dans le meme cas
 
j'ai usé ma carte 30 minutes et j'ai meme payé en plus de ça plus d'une heure de com surtaxée pour me voir dire "va changer ton modem"
 
je suis allé à l'agence ils peuvent pas changer le modem vu que je l'ai acheté à wanadoo national et pas chez eux
 
 [:ideenoire]  



:heink: , tootafé dacord pour ton smiley, wanadoo :pfff:

n°966878
extasique
Posté le 29-11-2002 à 20:38:51  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

je suis grosso modo dans le meme cas
 
j'ai usé ma carte 30 minutes et j'ai meme payé en plus de ça plus d'une heure de com surtaxée pour me voir dire "va changer ton modem"
 
je suis allé à l'agence ils peuvent pas changer le modem vu que je l'ai acheté à wanadoo national et pas chez eux
 
 [:ideenoire]  



é keskeu tu doi faire pr pouvoir le changer ?


---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
n°966890
julie93
Je suis...
Posté le 29-11-2002 à 20:50:29  profilanswer
 

extasique a écrit a écrit :

é keskeu tu doi faire pr pouvoir le changer ?




 
c'est n'importe quoi wanadoo=ft si tu le ramene ils doivent te le reprendre insiste gentiment
 
Ps : je fait pas de pub pour FT ou WANA message pour le moderateur

n°968931
mrclic
Posté le 01-12-2002 à 18:35:29  profilanswer
 

Je viens d'avoir exactement le même prob sur un PC avec une KT3 XP 1800 et Windows XP. Le modem est bien détecté, il clignote rouge, mais dès que tu lui fais bouffer ses drivers, il s'éteint. Même chose avec la dernière version des drivers.
Chez wanadoo, il pense qu'en mettant le SP 1 de win xp, le prob pourrait se régler, je vais essayer.
 
Si qq'1 à trouver la solution avant ....

n°968936
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 01-12-2002 à 18:39:44  profilanswer
 

mrclic a écrit a écrit :

Je viens d'avoir exactement le même prob sur un PC avec une KT3 XP 1800 et Windows XP. Le modem est bien détecté, il clignote rouge, mais dès que tu lui fais bouffer ses drivers, il s'éteint. Même chose avec la dernière version des drivers.
Chez wanadoo, il pense qu'en mettant le SP 1 de win xp, le prob pourrait se régler, je vais essayer.
 
Si qq'1 à trouver la solution avant ....




 
 
KT3 XP 1800 c pas un chipset via??

n°968938
mrclic
Posté le 01-12-2002 à 18:41:28  profilanswer
 

Si c'est du VIA mais 1 : les derneirs 4 in 1 sont installés et
2, on passe par le hub usb du moniteur donc pas de problèmes d'alimentation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem du pack extense foireux..

 

Sujets relatifs
Passer un modem ADSL PPTP en PPOE ? [auto-résolu ! ]Problème de Synchro avec modem ECI USB!!! HELP!!!!!!!!!!!!!!
Modem-routeur ADSL avec IRC, IKE, CuseeMe, NNTP pour 160 ? HTPartage connection win98/XP avec un modem USB
Wanadoo ADSL ... mon modem ne recoit plus d'IP [reglé]modem adsl ethernet
Modem USBquel pack adsl choisir en 128
numéro d'appel avec un modem sagem ?CLUB INTERNET:combien de temps vous avez attendu le pack modem ?
Plus de sujets relatifs à : modem du pack extense foireux..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR