| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : modem |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:04:42 ![]() ![]() |
jlighty | Déjà ta ligne accepte t-elle un débit de 8 Mbits/s ? en gros, quelle est son atténuation ? (www.degroup-test.com) |
jlighty |
Message édité par jlighty le 17-08-2005 à 16:46:47 |
Arbi |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 17:33:38 ![]() ![]() |
jlighty | tu es dégroupé ou en offre ADSL max (FT) ? |
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | adsl max --------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | comment tu fait pour savoir ça maintenant ? --------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
jlighty | tu cliques sur l'icône sagem puis CTRL + T (je crois) dans la fenêtre qui apparaît Message édité par jlighty le 17-08-2005 à 18:22:51 |
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | ben la je pige pas dsl --------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
jlighty | En faite c'est ALT-D (je viens juste de retrouver)
|
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | 21 dB --------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | MERCI POUR CETTE ASTUCE --------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
jlighty | Combien le margin ? et le taux d'erreur FEC et CRC ? Message édité par jlighty le 17-08-2005 à 18:45:01 |
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | MARGE 12 DB
--------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
jlighty | Le modem est connecté depuis combien de temps ?
Message édité par jlighty le 17-08-2005 à 18:55:46 |
jlighty | un condensateur :
|
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | ben y a pas de condo.tout est normal . --------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
jlighty | FT as configuré ton accès sur le palier P6 (6144 kbit/s sens descendant 224 kbit/s sens montant) au lieu du palier 7 ( 8640 kbit/s sens descendant 256 kbit/s sens montant). |
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | et ça fait quoi ? --------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
jlighty | ça fait longtemps que tu as initialisé le modem ?
|
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | comment initialisé ?
--------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
jlighty | je viens de regarder une capture d'écran de ce menu :
|
jlighty |
|
Arbi | Je suis en ADSL 2+, je dispose de la Box de Free V4, théoriquement, je dois pouvoir tourner à 20 Mbits/s et je tourne au max. à 6 Mbits/s et j'en suis satisfait.
|
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | non mais il me fait ça sur toutes les pages web.
jlighty | Non, Firefox est indépendant de IE (la preuve il marche aussi sous linux |
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | tu fait comment pour l avoir en francais ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec modem wifi Peabird | Problème lenteur MSN, (depuis installation modem) |
| probleme modem sagem 908+routeur netgear wgr614 | quel modem prendre ? |
| tele 2 et un bon modem | conseil d'achat de modem |
| trouver l'adresse d'un modem pppoe | brancher modem usb sur carte ethernet |
| Probleme de config reseaux Modem -> PC -> Routeur -> Switch | |
| Plus de sujets relatifs à : modem | |