Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème lenteur MSN, (depuis installation modem)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lenteur MSN, (depuis installation modem)

n°2126822
nightou
Posté le 16-08-2005 à 16:49:49  profilanswer
 

j'ai installé un nouveau modem, un linksys wag54g V2, me semble avoir tout configuré correctement, la mule fonctionne en High ID, le FTP de mon site fonctionne (mais uniquement lui, je dois changer le host dans le paneau de config de linksys si je veux bosser sur un autre site, un peu chiant). Mais mon problème que j'ai pas résolu c'est le débit sur MSN, je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent, et depuis ce modem ça merde pour mes envois. Si j'envoi une image, les premiers ko se font rapidement, puis ça ralentit, et à la moitié c'est super lent.
 
Quelque chose bloque on dirait. Alors je n'ai aucun firewall. Celui du linksys qu'il soit activé ou pas msn a le même comportement (j'ai du l'activer car sans ça certaines pages web ne s'affichaient pas). Ai ouvert les ports je pense, nativement le wag54 ouvre en single port forw en Ext 54995 et en interne 4679.
 
J'ai ouvert en port triggering, 6891 to 6900, et en port range forwarding 1491 to 1491 en both. Me suis ptete trompé d'emplacement mais j'en ai marre des tests à l'aveuglette. J'ai essayé aussi le 36082 et 13095 en UDP, et 8952 et 14729 en tcp. Quelqu'un peut m'aider ?  
 
Précisions d'usage (windows XP, installation du modem en filaire, pas de friewall, suis en belgique chez Easynet )


Message édité par nightou le 16-08-2005 à 16:58:44
mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 16:49:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème lenteur MSN, (depuis installation modem)

 

Sujets relatifs
Probleme dans le gestionnaire de peripheriquesprobleme mon pc envoie bcp de data
Problème avec audacity.Problème Notificateur GMail
Probleme Biospc win98 avec wifi et dchp (probleme masque qui se met en double 255)
Problème drivers carte-graphiqueProblème boot PXE carte Broadcom
Problème de connexion au routeur Freebox sur un des deux pc[Freebox] Problème avec mon wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème lenteur MSN, (depuis installation modem)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR