Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec modem wifi Peabird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec modem wifi Peabird

n°2126889
moukayan
Posté le 16-08-2005 à 17:31:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila mon soucis, j'ai acheté un modem routeur wifi Peabird WL-DSL4-MD que j'ai parfaitement reussi a configurer dans un premier temps, j'ai partagé la connection internet, crée le rezo local avec mes différents PC.
 
Et depuis que cette config marche, je n'arrive plus a acceder a la config du routeur...
J'ai essayé de le reboot, sans succes; j'ai essayé de le reset, sans succes; j'ai essayé de mettre tout en IP fixe, ca marche pas (mais le routage marche encore)...
 
J'ai essayé d'utiliser les soft peabird, mais ils voeint mme pas le modem, alorsq que quand je ping sur son adresses ben ya pas de soucis
 
Bref j'ai essayé pas mal de chose, et il marche tre bien en routeur, mais impossible d'acceder a la page de config....
 
Voila donc si qqun a des suggestions, je prends...
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 17:31:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec modem wifi Peabird

 

Sujets relatifs
Problème réseau localProblème lenteur MSN, (depuis installation modem)
Probleme dans le gestionnaire de peripheriquesDLink wifi G520+ => Comment la desinstaller ???
probleme mon pc envoie bcp de dataProblème avec audacity.
Problème Notificateur GMailProbleme Bios
pc win98 avec wifi et dchp (probleme masque qui se met en double 255) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec modem wifi Peabird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR