Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

conseil d'achat de modem

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conseil d'achat de modem

n°2124151
tolbiak
Pouet
Posté le 13-08-2005 à 00:49:44  profilanswer

Bonjour

Voila je suis chez cegetel (8mb , 6mb réels) et je dispose de leur modem usb tout pourri sagem 800-840 qui se déco un fois sur deux à cause du téléphone ou même parfois sans raisons...
Je ne pense pas pouvoir disposer de la cbox avant longtemps à cause d'un dégroupement insuffisant.

Donc je suis à la recherche d'un modem ethernet me permettant de relier mes 2pc à internet sachant que le Wifi ne m'interresse pas bcp vu que ce sont 2 tours juxtaposées. (et puis il y a un topic en dessous ;) ).

donc voila, je voudrais un modem/routeur qui puisse évoluer au dessus de 8mb si ca arrive un jour.
On m'a parlé du linksys adsl2 mue => peut-on relier 2 pc avec celui ci??  

merci de vos réponses

Message édité par tolbiak le 13-08-2005 à 02:07:51
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 00:49:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

conseil d'achat de modem

Sujets relatifs
[resolu] partage de fichiers chez club internet (modem CT 633)1er Achat modem routeur WiFi - demande de conseil- lequel choisir?????
Demande conseil pour achat modem routeurConseil pour un futur achat Modem/routeur/wifi/adsl
Achat Modem - Routeur ADSL - Conseil Neededconseil achat routeur modem adsl switch
Conseil pour l'achat d'un modem adslConseil d'achat pour un modem interne 56K
Conseil pour l'achat d'un modemconseil pour l'achat d'un modem adsl
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat de modem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)