|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modem sagem 908 usb/eth |
soukaripa | Quelqu'un sait il comment resoudre les problemes du sagem 908 usb/eth fourni par free? Message édité par soukaripa le 08-11-2003 à 11:57:04 |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 20:14:54 |
soukaripa | up |
vrutoile | je c pas \o/ |
soukaripa | serieusement ya plein de monde qui a des problemes aec free et ce modem est ce que quelqu'un a troué des solutions ?? |
Slyde Lizard of the Coast | Pour trouver des solutions, faudrait déjà avoir des problèmes... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
soukaripa | jen ai plein des problemes c pa ca qui manque
|
jeanmaurice | et avec le dernier driver ? (3.6.1 de free)
|
soukaripa | je vasi voir je ne sais pas si jai deja essayé |
jeanmaurice | t'es en dégroupé ? |
soukaripa | nan |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 23:29:44 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
soukaripa | je ien de mettre Posté le 31-10-2003 23:24:21
|
vrutoile | un reel probleme ;/ |
jeanmaurice | et paf, encore un nouveau driver (3.6.2) avec un nouveau firmware (3.1.4)
|
netbios Light is Right ! |
|
soukaripa | mon ordi ne reconnait pas mon modem en ethernet est ce que je dois faire quelque chose de special?
|
souls hunter |
|
soukaripa | peut etre qu'en passant sous 2000 ca marcherait je vais essayer |
TOm@Xp | moi aussi pb avec l'ethernet marche pas sous XP sinon USB fonctionne a merveille |
xam_orpheus | Pour ceux qui ont des probs en ethernet, je répète, vous avez vérifier vos firewalls ? Sans oublier le firewall intégré d'Xp ? Parce que si firewall mal configuré, y'a rien qui passera |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
souls hunter |
--------------- "Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être" |
netbios Light is Right ! | Depuis la maj du firmware, ca marche nickel en ethernet derrière un switch...
|
xam_orpheus | Le cable croisé est un cable croisé classique, y'a pas à débattre la dessus... Et puis le remplacer par un cable droit, alors là 0_o |
soukaripa |
|
netbios Light is Right ! |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | fait ce que je te dis passe ta carte ethernet en mode 10mb half duplex apres avoir mis à jour le firmware et tu verras que ça marchera aussi bien que ton USB |
Publicité | Posté le |