Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Modem analogique et XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Modem analogique et XP

n°1328257
kezzako
Posté le 28-10-2003 à 11:34:27  profilanswer

Bonjour

J'ai installé Win XP , et j'ai un p'tit problème avec mon modem analogique US Robotics Faxmodem 56K ( non USB )

En fait , pour pouvoir l'utiliser , il faut que je l'allume AVANT de mettre le PC en route , sinon pas de connexion possible ... ( pas d'installation de pilotes , il est reconnu automatiquement par XP )

Deuxième pb , je suis automatiquement en "hors connexion" au démarrage d'Internet Explorer

Donc question : quels paramètres à régler pour résoudre ces 2 (petits) problèmes ...

Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 11:34:27  profilanswer

n°1328258
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 28-10-2003 à 11:35:45  profilanswer

pour le 1er, de tete, je suis quasi sur que tu n'a pas le choix ... obliger de le laisser allumer avant de boot .

Pour ton 2eme probleme, je sais pas .

@+

n°1328286
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 28-10-2003 à 11:54:02  profilanswer

pour le 1er pb, il te suffit de downloader cet outil Microsoft

http://support.microsoft.com/defau [...] bContent=1

cette archive contient l'utilitaire devcon.exe pour plateformes x86 et Itanium.
Tu n'auras qu'a garder le fichier pour x86 et tu le copies dans ton repertoire windows
tu crees ensuite un shortcut avec devcon.exe /rescan

Ca detectera ton modem et tous les autres peripheriques qui n'etaient pas allumes pendant le boot

Ca revient au meme que de faire un Scan for hardware change dans le Device manager, mais c'est plus rapide, y a moins de click a faire car on peut le faire avec un shortcut ou en ligne de commande

n°1328296
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 28-10-2003 à 12:00:03  profilanswer

jovial a écrit :

pour le 1er pb, il te suffit de downloader cet outil Microsoft

http://support.microsoft.com/defau [...] bContent=1

cette archive contient l'utilitaire devcon.exe pour plateformes x86 et Itanium.
Tu n'auras qu'a garder le fichier pour x86 et tu le copies dans ton repertoire windows
tu crees ensuite un shortcut avec devcon.exe /rescan

Ca detectera ton modem et tous les autres peripheriques qui n'etaient pas allumes pendant le boot

Ca revient au meme que de faire un Scan for hardware change dans le Device manager, mais c'est plus rapide, y a moins de click a faire car on peut le faire avec un shortcut ou en ligne de commande

:jap:

n°1328888
kezzako
Posté le 28-10-2003 à 19:35:34  profilanswer

Merci pour vos réponses ...

Et le deuxième pb , qq'un a une idée ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Modem analogique et XP

Sujets relatifs
Quel type de modem ?[HELP] Probleme avec le service RPC + modem 28.8k
probleme installation firmware d'un modem-routeur Zyxel[Question conne]Y'a besoin de drivers pr les modem connexan sous Xp?
changer son modem avec free ????? 800 > 908Routeur WIFI Dlink 624 (802.11G) sans modem ethernet
réinstallation de windows = plus de modem !Pb de partage de connexion adsl sur win2000 serveur et modem ethernet
besoisn d'aide pour modem/routeur peabird le modem ne se synchro pabrancher un modem sur 2 PC en même temps ?
Plus de sujets relatifs à : Modem analogique et XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR