Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sagem : Connexion OK, mais ne répond pas sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sagem : Connexion OK, mais ne répond pas sous Windows

n°1331115
webzeb
Posté le 30-10-2003 à 17:30:18  profilanswer
 

Salut !:)
 
  Hier, je fais un peu le ménage ds mes câblages, et je change pour la ennième le Modem Sagem 908 de port USB pour le mettre sur le HUB :
Bizarrement, au redémarrage, la connexion se fait correctement (synchro OK, débit 2400/384kbps, fonctionne sous mon autre install de win), mais ne répond pas sous Windows XP Pro(Ping : pas de réponse, navigation sous IE impossible, etc...alors que ça marchait la veille !).:heink:
 
Je me dit "bon, il n'a pas apprécié que je le change de port, je vais le remettre sur un autre" : idem.
Je désinstalle et réinstalle le modem et la connexion Free dégroupée : idem.
J'essaye avec le Sagem 800 : idem.
J'essaye avec le 908 en Ethernet : idem.
Essai sur tous les ports USB (direct sur la carte, ou sur le HUB) : idem.
(en désinstallant proprement les drivers et la connexion à chaque fois)
 
Bilan systématique : la connexion est tout à fait OK selon l'utilitaire sagem, marche sous mon autre installation de windows, mais Windows XP pro fait "comme si elle n'existait pas". (ds le sens ou ça se connecte bien, se synchronise bien, mais ou aucune appli utilisant la connexion ne semble la voir)
 
Je comprend vraiment pas ce qui va pas : des idées ?
 
Merci.:jap:
 
@+

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 17:30:18  profilanswer
 

n°1331137
webzeb
Posté le 30-10-2003 à 17:51:41  profilanswer
 

:heink:

n°1331216
webzeb
Posté le 30-10-2003 à 19:01:08  profilanswer
 

Je commence à devenir un tantinet dingue !
 
ça fait exactement pareil avec la connexion modem classique : connexion OK, mais ne répond pas sous IE ni outlook.:heink

n°1331721
bachour
Posté le 31-10-2003 à 10:20:21  profilanswer
 

j'avais le meme probleme hier avec modem/routeur wifi ou avec modem adsl classique et apres plusieurs heures a me tirer les cheveux, j'ai finalement desinstallé mon antivirus virusscan pro ... et la miracle tout redevient normal :-)

n°1333456
webzeb
Posté le 01-11-2003 à 22:32:07  profilanswer
 

j'avais pas - encore - installé mon antivirus !:D (je sais, spas bien...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sagem : Connexion OK, mais ne répond pas sous Windows

 

Sujets relatifs
Un petit pb de partage de connexion :-))Désespérer, problème d'installation windows
Word 2000 et event id 7026 sous Windows 2000Connexion internet partagée entre mac et pc.
Problème d'installation de MySQL 4.0.16 et Windows Server 2003...erreur Sous-système Windows 16 bits ... appli DOS sous XP
Partage impression Unix Windowsmodem et windows xp
[RESOLU] Comment forcer la suppression de repertoires sous Windows XP?pb son ds windows mais pas ailleur
Plus de sujets relatifs à : Sagem : Connexion OK, mais ne répond pas sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR