Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ou modem routeur ou autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ou modem routeur ou autre?

n°1667171
nbabs
Posté le 04-08-2004 à 22:08:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis à la recherche d'un modem ethernet tout bete pour connexion adsl... Je ne trouve pas grand chose: les seuls fournis pas les fai sont des modems usb et les modems adsl tout simple ne court pas les rues.
 
Que me conseillez-vous? Un wag54g à 91.9€ et je desactive les fonctionnalités wifi?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:08:32  profilanswer
 

n°1669393
nbabs
Posté le 07-08-2004 à 09:53:33  profilanswer
 

nbabs a écrit :

Bonjour,
 
 
Je suis à la recherche d'un modem ethernet tout bete pour connexion adsl... Je ne trouve pas grand chose: les seuls fournis pas les fai sont des modems usb et les modems adsl tout simple ne court pas les rues.
 
Que me conseillez-vous? Un wag54g à 91.9€ et je desactive les fonctionnalités wifi?


 
Personne n'aurais un petit conseil?

n°1669405
ti_pimous
Posté le 07-08-2004 à 10:28:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un Bewan ADSL Ethernet, fourni par mon FAI (tele2), et j'en suis tres content. Plus de deconnexions : je peux rester connecté 6 jours non stop sans PB.
 
Je ne peux que te le conseiller.
 
J'ai aussi un routeur Netgear RP614 tout simple et c'est tip top.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ou modem routeur ou autre?

 

Sujets relatifs
Quel routeur/modem wifi ??modem sagem 800 compatible avec routeur wifi ?
Firewall dans le routeur/modem : Besoin de Zonealarm ?Firmware pour modem-routeur Linksys BEFDSR41W
Modem routeur wifi et carte pci wifi :SECURITE!!!!!Utilité d'un modem routeur par rapport a un point d'acces?
thomson speedtouch 510 routeur ou simple modem?wifi + modem-routeur + distance
Modem ADSL Routeur Wifi ?Reseau avec mon routeur modem
Plus de sujets relatifs à : Modem ou modem routeur ou autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR