Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem adsl pci et partage de connection!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem adsl pci et partage de connection!!!!

n°666095
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-04-2002 à 00:14:03  profilanswer
 

voila le pb:
je voudrai savoir s'il est possible de partager une connection adsl à partir d'1 modem pci. En sachant ke sur le pc hôte yaura une carte rezo et sur l'autre aussi bien sur.
En fait je pensai ( j'y connai ke dalle, ke ayan une carte rezo sur le pc avec le modem, je pourrai relier les deux pc et faire le partage comme ça.
C possible??? ou alors faut-il investir ds un modem ethernet à 1500 balles ( fais chier qd mm). :(


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 00:14:03  profilanswer
 

n°666112
Cruchot
Posté le 27-04-2002 à 00:22:30  profilanswer
 

Quelque soit le type de modem (usb, ethernet, pci) il est toujours possible de partager la connexion, sous réserve que lê pc hôte et le pc client aient tous les deux une carte réseau. Il suffit juste d'utiliser un logiciel de partage de connexion (winroute, wingate, proxy+, etc.)

n°666285
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-04-2002 à 10:33:58  profilanswer
 

merci crushot mais eske ça va pas bouffer un max de ressources du pc hôte???


---------------
www.PostProdStudio.fr.st

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem adsl pci et partage de connection!!!!

 

Sujets relatifs
partage internet avec XP partagé ma connection avec un autre PC
Question sur connection internet !!!!!Avoir l' ADSL sans payer l'abonnement a F.T. C possible ?
ADSL : Club-Internet ou Tyscali??[RESOLU-> impressions]Pb entre win xp et Modem adsl eci
partager l'ADSL avec W2K et Win98/seFrance Telecom m'a encore refusé l'adsl :(((
Partage de connection ADSL avec modem ethernet alcatel? POSSIBLE?????? 
Plus de sujets relatifs à : modem adsl pci et partage de connection!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR