Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem adsl pci et partage de connection!!!!
Ze Postman merci crushot mais eske ça va pas bouffer un max de ressources du pc hôte???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ze Postman merci crushot mais eske ça va pas bouffer un max de ressources du pc hôte???
Cruchot Quelque soit le type de modem (usb, ethernet, pci) il est toujours possible de partager la connexion, sous réserve que lê pc hôte et le pc client aient tous les deux une carte réseau. Il suffit juste d'utiliser un logiciel de partage de connexion (winroute, wingate, proxy+, etc.)
Ze Postman voila le pb:
je voudrai savoir s'il est possible de partager une connection adsl à partir d'1 modem pci. En sachant ke sur le pc hôte yaura une carte rezo et sur l'autre aussi bien sur.
En fait je pensai ( j'y connai ke dalle, ke ayan une carte rezo sur le pc avec le modem, je pourrai relier les deux pc et faire le partage comme ça.
C possible??? ou alors faut-il investir ds un modem ethernet à 1500 balles ( fais chier qd mm). :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)