|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avoir l' ADSL sans payer l'abonnement a F.T. C possible ? |
epiceas | Parcke FT ils abusent avec leur abonnement a 90Fr/mois + 20Fr pour la presentation du Numeros !...:cry:
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 17:39:43 |
deluxe :o | Seule solution -> quitter le pays |
postenfurtif | techniquement possible...
|
jerem38 | C TROP ENORME SI CA MARCHE !!!
|
Laurent_g |
|
darkangel C2FFA | Je voudrais savoir à quoi sert l'abonnement à netissimo si c pas pour maintenir la ligne en état |
Laurent_g |
|
El Tristo I'm no superman | Techniquement, c'est possible, quand j'ai demenagé, j'ai fait suivre le telephone (c'est super rapide) et mon abonnement ADSL (ca a pris 10 jours !).
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 20:15:40 |
Laurent_g |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
darkangel C2FFA |
|
Laurent_g |
|
littleboboy |
|
Laurent_g |
|
littleboboy |
|
epiceas | En fait c pour un pote ki va demenager dans un studio et ki n'a pas besoin d'une ligne fixe , donc il a le choix entre le cable et l'adsl ...
|
Laurent_g |
|
darkangel C2FFA |
|
Laurent_g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 28-04-2002 à 00:50:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
cybervince It's all good man | Faut bien entretenir ta ligne de téléphone. Parce que si elle se mets à pourrir ton ADSL il va pas tenir le coup.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
darkangel C2FFA |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 28-04-2002 à 02:06:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
king_ping Avis de Chao Social... | Oui C pas faux ca ...
|
darkangel C2FFA |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
altus garder le sang froid |
|
altus garder le sang froid |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par altus le 28-04-2002 à 11:46:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g |
|
darkangel C2FFA |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel le 28-04-2002 à 12:25:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
factotum | vi c vrai ca LeKeiser fo te calmer mon gars, t a 2000 mec, on discute les prix, on essaye de marchander c normal, t vraiment keiser dans ta tete ou quoi ? |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Et pour l'histoire de l'Angleterre, c toujours beaucoup plus simple de s'aligner sur le pire que sur le meilleurs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL : Club-Internet ou Tyscali??[RESOLU-> impressions] | Pb entre win xp et Modem adsl eci |
partager l'ADSL avec W2K et Win98/se | France Telecom m'a encore refusé l'adsl :((( |
Partage de connection adsl | Adsl chez Skynet (Belgique) : vitesse anormalement élevée ... |
Drivers Bewan PCI ADSL st !!! | [ADSL Club I] Se connecter sans leur kit de connexion ? |
[Apache] comment c'est possible ??? | Carte BEWAN ADSL PCI : Besoin d'avis !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Avoir l' ADSL sans payer l'abonnement a F.T. C possible ? |