Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avoir l' ADSL sans payer l'abonnement a F.T. C possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Avoir l' ADSL sans payer l'abonnement a F.T. C possible ?

n°665482
epiceas
Posté le 26-04-2002 à 17:39:43  profilanswer
 

Parcke FT ils abusent avec leur abonnement a 90Fr/mois + 20Fr pour la presentation du Numeros !...:cry:
 
Y a pas ecrit vache a lait la !:fou:
 
 
:vomi:FT

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 17:39:43  profilanswer
 

n°665492
deluxe
:o
Posté le 26-04-2002 à 17:46:54  profilanswer
 

Seule solution -> quitter le pays  :ouch:

n°665497
postenfurt​if
Posté le 26-04-2002 à 17:48:49  profilanswer
 

techniquement possible...
mais c'est pas prevu par notre brave operateur.. :sarcastic:

n°665521
biggugus
Posté le 26-04-2002 à 18:07:58  profilanswer
 

je pense que si tu a l'adsl et ton phone ,si tu arrette ton phone ,l'adsl marche toujour!!!
je connait un gas qui a pas payer son phone,il lui on coupé mais l'adsl marche toujour :D


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°665527
jerem38
Posté le 26-04-2002 à 19:49:26  profilanswer
 

C TROP ENORME SI CA MARCHE !!!
 
mais o début, tu peux kan meme recevoir des appels... Apres, si tu paye vraiment pa, ils coutent tout ! et la, je pense pa que l'adsl marche encore

n°665533
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-04-2002 à 19:58:20  profilanswer
 

epiceas a écrit a écrit :

Parcke FT ils abusent avec leur abonnement a 90Fr/mois + 20Fr pour la presentation du Numeros !...:cry:
 
Y a pas ecrit vache a lait la !:fou:
 
 
:vomi:FT  




 
Encore une fois : NON CA N'EST PAS POSSIBLE!!!!
 
Tu crois que le bon maintient de ta ligne est gratis? Tu crois que personne ne s'occupe du serveur ou tu es connecte??  
Y a pas ecrit "vache a lait" mais y a un truc qui clignote sur ton front! :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°665535
Laurent_g
Posté le 26-04-2002 à 20:02:06  profilanswer
 

epiceas a écrit a écrit :

Parcke FT ils abusent avec leur abonnement a 90Fr/mois + 20Fr pour la presentation du Numeros !...:cry:
 
Y a pas ecrit vache a lait la !:fou:
 
 
:vomi:FT  




 
NON C COMME CA
 
et faudra que tu m'expliques a quoi sert la presentation du n° pour l'adsl
 
surtout que c moins cher
 
et que la presentation du NOM est gratuite en ce moment sur 6 mois...
 
ah là là  :sarcastic:

n°665536
darkangel
C2FFA
Posté le 26-04-2002 à 20:02:18  profilanswer
 

Je voudrais savoir à quoi sert l'abonnement à netissimo si c pas pour maintenir la ligne en état :??:

n°665538
Laurent_g
Posté le 26-04-2002 à 20:03:40  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Je voudrais savoir à quoi sert l'abonnement à netissimo si c pas pour maintenir la ligne en état :??:  




 
kes tu dit ?
 
netissimo c l'infrastructure adsl de france telecom...

n°665559
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-04-2002 à 20:15:40  profilanswer
 

Techniquement, c'est possible, quand j'ai demenagé, j'ai fait suivre le telephone (c'est super rapide) et mon abonnement ADSL (ca a pris 10 jours !).
 
Mais pendant plusieurs jours, j'avais l'ADSL sans avoir le telephone ! :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 20:15:40  profilanswer
 

n°665575
Laurent_g
Posté le 26-04-2002 à 20:22:05  profilanswer
 

El Tristo a écrit a écrit :

Techniquement, c'est possible, quand j'ai demenagé, j'ai fait suivre le telephone (c'est super rapide) et mon abonnement ADSL (ca a pris 10 jours !).
 
Mais pendant plusieurs jours, j'avais l'ADSL sans avoir le telephone ! :D  




 
Que ce soit possible techniquement on en doute pas, mais ce n'est pas possible commercialement.
 
C dommage mais c comme ça.
 
Mais bon pour les appels locaux, envoyer/recevoir des faxs, le minitel etc fo bien que j'ai une ligne fixe.
 
 
Par contre en coupant la ligne, c vrai que ca peut etre marrant, je sais pas comment ça marche disons informatiquement si y communiquent entre eux :D  
 
Nous faudrait un avis éclairé de qqn de ft  :D

n°665762
biggugus
Posté le 26-04-2002 à 21:57:13  profilanswer
 

jerem38 a écrit a écrit :

C TROP ENORME SI CA MARCHE !!!
 
mais o début, tu peux kan meme recevoir des appels... Apres, si tu paye vraiment pa, ils coutent tout ! et la, je pense pa que l'adsl marche encore  




sa marche meme la ligne coupé!!!
il est pas en ligne restreinte,il on carement coupé le tel :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°665867
darkangel
C2FFA
Posté le 26-04-2002 à 22:54:00  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
kes tu dit ?
 
netissimo c l'infrastructure adsl de france telecom...  




 
Et bien tu l'as paye cette infrastructure, indirectement si t'as une offre pack, mais tu l'a paye quand meme, enfin bref, je parle mais je peux meme pas l'avoir ladsl DMC :D  :fou:  :cry:

n°665884
Laurent_g
Posté le 26-04-2002 à 22:57:53  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 
 
Et bien tu l'as paye cette infrastructure, indirectement si t'as une offre pack, mais tu l'a paye quand meme, enfin bref, je parle mais je peux meme pas l'avoir ladsl DMC :D  :fou:  :cry:  




 
c pas tout clair mais bon  :D

n°665906
littlebobo​y
Posté le 26-04-2002 à 23:06:43  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
Que ce soit possible techniquement on en doute pas, mais ce n'est pas possible commercialement.
 
 




Yep c'est la le gros probleme !D
Commercialement c'est Bcp moins rentable :)
et je maintiens que FT pourrais entretenir la ligne par le  biais de l'abonnement netissimo :D ( quitte a l'augmenter de  90 francs :sol: )

n°665912
Laurent_g
Posté le 26-04-2002 à 23:08:25  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Yep c'est la le gros probleme !D
Commercialement c'est Bcp moins rentable :)
et je maintiens que FT pourrais entretenir la ligne par le  biais de l'abonnement netissimo :D ( quitte a l'augmenter de  90 francs :sol: )  




 
tu m'expliques l'interet alors si tu l'augmentes  :lol:  :lol:  
 
à ce moment là vaut mieux avoir la ligne comme ça au moins tu peux appeler/recezvoir des appels  :D  :D

n°665930
littlebobo​y
Posté le 26-04-2002 à 23:18:12  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
tu m'expliques l'interet alors si tu l'augmentes  :lol:  :lol:  
 
à ce moment là vaut mieux avoir la ligne comme ça au moins tu peux appeler/recezvoir des appels  :D  :D  




C'était de l'humour pour pas vexer  LeKeiser ( :hello: )

n°667216
epiceas
Posté le 27-04-2002 à 22:59:45  profilanswer
 

En fait c pour un pote ki va demenager dans un studio et ki n'a pas besoin d'une ligne fixe , donc il a le choix entre le cable et l'adsl ...
 
Voila parcke 400Fr/mois pour pour une ligne 512 Ko ca fait un peu cher non ?

n°667218
Laurent_g
Posté le 27-04-2002 à 23:01:55  profilanswer
 

epiceas a écrit a écrit :

En fait c pour un pote ki va demenager dans un studio et ki n'a pas besoin d'une ligne fixe , donc il a le choix entre le cable et l'adsl ...
 
Voila parcke 400Fr/mois pour pour une ligne 512 Ko ca fait un peu cher non ?  




 
ba le cable c bien moins cher ouais en ce moment
 
maintenant bon c 300 frf l'adsl c comme ça
 
et fo effectivement une ligne soit 80 frf environ
 
mais bon c utile une ligne fixe

n°667307
darkangel
C2FFA
Posté le 28-04-2002 à 00:44:31  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
ba le cable c bien moins cher ouais en ce moment
 
maintenant bon c 300 frf l'adsl c comme ça
 
et fo effectivement une ligne soit 80 frf environ
 
mais bon c utile une ligne fixe  




 
:/ Pas trop non

n°667315
Laurent_g
Posté le 28-04-2002 à 00:49:52  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 
 
:/ Pas trop non  




 
Ba si tu recois pas d'appels locaux de gens qui n'ont pas de millenium (option bonus : si tu n'as pas d'amis  :D )
 
si tu ne te sers pas fréquemment du minitel
 
si tu ne te sers pas des faxs (moi oui)
 
que tu as toi meme un forfait de fou pour te permettre
de passer deux heures en local
 
que tu n'appelles pas de numéro vert  
 
etc etc
 
alors non

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 28-04-2002 à 00:50:41--[/jfdsdjhfuetppo]

n°667326
cybervince
It's all good man
Posté le 28-04-2002 à 01:03:37  profilanswer
 

Faut bien entretenir ta ligne de téléphone. Parce que si elle se mets à pourrir ton ADSL il va pas tenir le coup.
C'est comme les routes, sans entretien, tu roules plus dessus...


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°667394
darkangel
C2FFA
Posté le 28-04-2002 à 01:59:31  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
Ba si tu recois pas d'appels locaux de gens qui n'ont pas de millenium (option bonus : si tu n'as pas d'amis  :D )
 
si tu ne te sers pas fréquemment du minitel
 
si tu ne te sers pas des faxs (moi oui)
 
que tu as toi meme un forfait de fou pour te permettre
de passer deux heures en local
 
que tu n'appelles pas de numéro vert  
 
etc etc
 
alors non  
 
 




 
Tous les gens que je connais ont des portables, je reste jamais 5h au tel, si c pour parler longtemps, je prefere aller voir la personne en question. Les numeros verts et autres speciaux je les appele extremement rarement => je passe par le portable.
La ligne fixe est quelque chose qui ne devrait meme plus exister, ceci allant avec une forte baisse du prix des coups dappel sur portable.

n°667407
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2002 à 02:06:44  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 
 
Tous les gens que je connais ont des portables, je reste jamais 5h au tel, si c pour parler longtemps, je prefere aller voir la personne en question. Les numeros verts et autres speciaux je les appele extremement rarement => je passe par le portable.
La ligne fixe est quelque chose qui ne devrait meme plus exister, ceci allant avec une forte baisse du prix des coups dappel sur portable.  




 
c'est marrant, c'est vraiment le discours peaufine de ceux qui ne veulent pas de ligne fixe chez eux... Deja entendu et rabache 20000 fois.  
Et qui ne veut rien dire.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 28-04-2002 à 02:06:58--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°667501
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 28-04-2002 à 09:00:00  profilanswer
 

Oui C pas faux ca ...
N'empeche ke pour un jeune, payer un abonnement pour un tel mobille env 250 F/mois + payer une ligne fixe (env 100 Fr/mois)ca fait un peu bcoup pour son budget non ...
 
Tt le monde n'a pas la chance d'avoir des parent ki habitent le 16em...:non:

n°667535
darkangel
C2FFA
Posté le 28-04-2002 à 10:45:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
c'est marrant, c'est vraiment le discours peaufine de ceux qui ne veulent pas de ligne fixe chez eux... Deja entendu et rabache 20000 fois.  
Et qui ne veut rien dire.  




 
Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Il y a certainement des gens qui ont besoin d'une ligne fixe, je l'admet, mais toi, tu ne peux pas, ne serais-ce que penser, qu'il y également des gens pour lesquels une ligne fixe est completement inutile...
Quelle fermeture d'esprit!

n°667541
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2002 à 10:55:38  profilanswer
 

king_ping a écrit a écrit :

Oui C pas faux ca ...
N'empeche ke pour un jeune, payer un abonnement pour un tel mobille env 250 F/mois + payer une ligne fixe (env 100 Fr/mois)ca fait un peu bcoup pour son budget non ...
 
ahhhh oui... Et puis si on pouvait baisser le prix des cloppes (ca sert durant les exams...), des boites (faut bien sortir un peu, non?), des bieres (pour s'eclater), des scooters (il est loin le bahut), des studios a Courchevel (faut faire du sport, nan?), des cartes UGC (ils se font trop de fric!!!), des tels mobiles (j'avais oublie... Sont HORS DE PRIX et c'est trop vachement l'utilite!!!), etc etc etc...
Alors c'est vrai, l'abonnement de la ligne pour avoir l'adsl qui est aussi BEAUCOUP trop cher (c'est vrai, quoi!! 300F pour 720h et 150Go de donnees, c'est HORS DE PRIX (bis)!!!!! Ca fait au moins 4 ou 5 divx qui sont vendus rien que pour ca, c'est DEGUEULASSE!!)

 
Tt le monde n'a pas la chance d'avoir des parent ki habitent le 16em...:non:  
 
heureusement, sinon il devrait s'agrandire rapidement, le 16e...  
bah, de toute facon, meme si c'etait gratis, vous trouveriez quelque chose pour gueuler, c'est dans les genes...





---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°667543
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2002 à 10:58:29  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 
 
Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Il y a certainement des gens qui ont besoin d'une ligne fixe, je l'admet, mais toi, tu ne peux pas, ne serais-ce que penser, qu'il y également des gens pour lesquels une ligne fixe est completement inutile...
Quelle fermeture d'esprit!  




 
ben tu sais quoi? Si tu veux etre ouvert, tu prends le cable et puis voila!
Et si tu veux etre encore plus ouvert que ca, ben tu prends rien, tu sors dehors, dans la nature, et tu comptes les mouches!
Je savais pas que les lofteurs avaient acces au net :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°667545
altus
garder le sang froid
Posté le 28-04-2002 à 11:01:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
ben tu sais quoi? Si tu veux etre ouvert, tu prends le cable et puis voila!
Et si tu veux etre encore plus ouvert que ca, ben tu prends rien, tu sors dehors, dans la nature, et tu comptes les mouches!
Je savais pas que les lofteurs avaient acces au net :fou:  




 
 :ouch: il est incroyable lui

n°667551
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2002 à 11:12:42  profilanswer
 

altus a écrit a écrit :

 
 
 :ouch: il est incroyable lui  




 
attends : quand c'est pas le prix de l'adsl, c'est le prix de la ligne telephonique... Quand c'est pas le prix de la ligne, ce sont les debits qui sont pas assez rapides... Quanc ce ne sont pas les debits, ce sont les modems qui sont trop chers... Quand ce ne sont pas les modems qui sont trop chers, ce sont les communications...etc etc etc...
 
L'adsl, ca a un cout. Ca n'est pas gratis, c'est sur. C'est deja bien moins cher que chez nos voisins europeens. 300F pour 720h et 150Go de donnees, je ne trouve pas ca cher. C'est 300F, il y a peut etre des personnes qui ne peuvent pas les mettre tous les mois, mais alors ils peuvent peut etre prendre autre chose qu'un abo adsl... L'adsl, c'est pas une necessite, n'est ce pas?
Maintenant, pour avoir l'adsl, il faut bien avoir une ligne qui te l'amene, non? Parce que l'adsl passe par les meme fils de cuivre que ton telephone. C'est comme ca, c'est de cette facon que FT (ou tout autre entreprise de telecom) peut amener l'adsl un peu partout en France sans avoir les memes frais que le cable par exemple. Et cette ligne, elle aussi, elle a un cout. Il faut l'entretenir. Il faut entretenir le serveur sur lequel elle est connectee. T'as jamais eu le deplacement d'un technicien un samedi matin parce que tu avais des problemes sur ta ligne? Moi, si. Et je n'ai rien paye, puisque comme tout le monde, je loue la ligne.
 
Bref, c'est gonflant de voir qu'il y en a certains qui ne sont JAMAIS content de ce qu'ils ont. Meme si le net etait gratuit, si l'adsl etait gratuit, ils se plaindraient encore.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°667580
altus
garder le sang froid
Posté le 28-04-2002 à 11:46:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
attends : quand c'est pas le prix de l'adsl, c'est le prix de la ligne telephonique... Quand c'est pas le prix de la ligne, ce sont les debits qui sont pas assez rapides... Quanc ce ne sont pas les debits, ce sont les modems qui sont trop chers... Quand ce ne sont pas les modems qui sont trop chers, ce sont les communications...etc etc etc...
 
L'adsl, ca a un cout. Ca n'est pas gratis, c'est sur. C'est deja bien moins cher que chez nos voisins europeens. 300F pour 720h et 150Go de donnees, je ne trouve pas ca cher. C'est 300F, il y a peut etre des personnes qui ne peuvent pas les mettre tous les mois, mais alors ils peuvent peut etre prendre autre chose qu'un abo adsl... L'adsl, c'est pas une necessite, n'est ce pas?
Maintenant, pour avoir l'adsl, il faut bien avoir une ligne qui te l'amene, non? Parce que l'adsl passe par les meme fils de cuivre que ton telephone. C'est comme ca, c'est de cette facon que FT (ou tout autre entreprise de telecom) peut amener l'adsl un peu partout en France sans avoir les memes frais que le cable par exemple. Et cette ligne, elle aussi, elle a un cout. Il faut l'entretenir. Il faut entretenir le serveur sur lequel elle est connectee. T'as jamais eu le deplacement d'un technicien un samedi matin parce que tu avais des problemes sur ta ligne? Moi, si. Et je n'ai rien paye, puisque comme tout le monde, je loue la ligne.
 
Bref, c'est gonflant de voir qu'il y en a certains qui ne sont JAMAIS content de ce qu'ils ont. Meme si le net etait gratuit, si l'adsl etait gratuit, ils se plaindraient encore.  




 
c'est vrai qu'en Allemagne par exemple c'est plus cher, et bcp de fournisseurs imposent un tarif par données tranférées (ma source)
Paradoxalement, la technologie est plus répandue en Allemagne.  
 
Ma demande à FT : accélérer le déploiement.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par altus le 28-04-2002 à 11:46:34--[/jfdsdjhfuetppo]

n°667584
Laurent_g
Posté le 28-04-2002 à 11:51:02  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
attends : quand c'est pas le prix de l'adsl, c'est le prix de la ligne telephonique... Quand c'est pas le prix de la ligne, ce sont les debits qui sont pas assez rapides... Quanc ce ne sont pas les debits, ce sont les modems qui sont trop chers... Quand ce ne sont pas les modems qui sont trop chers, ce sont les communications...etc etc etc...
 
L'adsl, ca a un cout. Ca n'est pas gratis, c'est sur. C'est deja bien moins cher que chez nos voisins europeens. 300F pour 720h et 150Go de donnees, je ne trouve pas ca cher. C'est 300F, il y a peut etre des personnes qui ne peuvent pas les mettre tous les mois, mais alors ils peuvent peut etre prendre autre chose qu'un abo adsl... L'adsl, c'est pas une necessite, n'est ce pas?
Maintenant, pour avoir l'adsl, il faut bien avoir une ligne qui te l'amene, non? Parce que l'adsl passe par les meme fils de cuivre que ton telephone. C'est comme ca, c'est de cette facon que FT (ou tout autre entreprise de telecom) peut amener l'adsl un peu partout en France sans avoir les memes frais que le cable par exemple. Et cette ligne, elle aussi, elle a un cout. Il faut l'entretenir. Il faut entretenir le serveur sur lequel elle est connectee. T'as jamais eu le deplacement d'un technicien un samedi matin parce que tu avais des problemes sur ta ligne? Moi, si. Et je n'ai rien paye, puisque comme tout le monde, je loue la ligne.
 
Bref, c'est gonflant de voir qu'il y en a certains qui ne sont JAMAIS content de ce qu'ils ont. Meme si le net etait gratuit, si l'adsl etait gratuit, ils se plaindraient encore.  




 
oui ça a  un cout et c comme ça.
 
 
Ceux qui ont pas besoin de fixe tant mieux pour eux, moi je dois souvent envoyer/recevoir des faxs, faudra qui m'expliquent comment sans ligne fixe.
 
et tout ce qui est minitel pareil (oui oui ca doit se trouver sur le net mais ptet plus cher blablabla).
 
 
Ce que je comprend pas c si y sont pas content pkoi ils prennent pas le cable ?

n°667588
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2002 à 11:53:46  profilanswer
 

altus a écrit a écrit :

 
 
c'est vrai qu'en Allemagne par exemple c'est plus cher, et bcp de fournisseurs imposent un tarif par données tranférées (ma source)
Paradoxalement, la technologie est plus répandue en Allemagne.  
 
Ma demande à FT : accélérer le déploiement.  
 
 




 
Tout a fait d'accord. Mais cela a donc un cout. Ca n'est pas Club Internet par exemple qui installe les serveurs dans les villages, mais bien FT. Club, lui, ne vient qu'apres pour passer par la ligne ainsi etablie.  
 
Je sors juste un peu du sujet pour aussi montrer que lorsque Club monte au creneau contre FT, ca n'est pas pour le bien etre des internautes et du net, c'est surtout pour son propre bien etre... Les proces que Club fait a FT ne font que ralentir le deploiement.  
Alors que FT ne soit pas tout rose, c'est tres plus que possible, oui. Mais que Club (ou les autres) soient les Robin des bois du net, c'est totalement faux. Et generalement, ceux qui trouvent que l'adsl est trop cher sont anti FT et pro Club... :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°667595
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2002 à 11:59:03  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
oui ça a  un cout et c comme ça.
 
 
Ceux qui ont pas besoin de fixe tant mieux pour eux, moi je dois souvent envoyer/recevoir des faxs, faudra qui m'expliquent comment sans ligne fixe.
 
et tout ce qui est minitel pareil (oui oui ca doit se trouver sur le net mais ptet plus cher blablabla).
 
 
Ce que je comprend pas c si y sont pas content pkoi ils prennent pas le cable ?  




 
:jap:
 
parce que si ils avaient le cable, ils feraient peter leur limite d'upload avec tous les divx qu'ils telechargent :sarcastic:
La limite n'a pas saute pour tout le monde, en tout cas elle ne sautera pas en province. Ben oui, ca a un cout aussi, et Noos prefere assurer ce qu'il a actuellement plutot que de couler completement son reseau en generalisant son offre.
 
Un jour, faudra que je  fasse le calcul de 720h en rtc, pis 720h en numeris. Avec tous les forfaits qui vont bien pour reduire la facture. Dire qu'avant, en n'etant pas toujours connecte, je me tapais des factures de 4000F... A 7ko/sec... En jonglant avec 15 forfaits ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°667598
darkangel
C2FFA
Posté le 28-04-2002 à 12:06:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ben tu sais quoi? Si tu veux etre ouvert, tu prends le cable et puis voila!
Et si tu veux etre encore plus ouvert que ca, ben tu prends rien, tu sors dehors, dans la nature, et tu comptes les mouches!
Je savais pas que les lofteurs avaient acces au net :fou:  




 
Ehoh coco, tu te calmes déjà, c pas parce-que t'as des actions chez FT, qui faut defendre à tout prix.
Quand tu dis "on se plaint tout le temps du prix blabla". L'avancement technologique, t'en a entendu parler?
Tu veux parler des portables? Allons-y. Tu va en italy, t'as le cout d'une communication à partir d'un portable qui est à 200lires, soit 0.1?, soit beaucoup moins cher qu'en france. Les prix ne baissent pas assez vite par rapport au progres technologique, qui fais baisser les couts. Simplement yen a un qui s'en fou plein les poches au passage, ce n'est pas possible autrement(sans accuser une boite en particulier hein, on va dire apres que je suis anti-ft blabla, pro ci blabla - au passage j'ai jamais été abonné à ci).
 
Bon cela dit, apparement, tu es bien ancré dans ton délire, donc continue, je n'interviendrai plus içi, vu qu'apparement tu n'admets même pas qu'on ne puisse pas avoir besoin d'une ligne tel fixe, continue à raquer (ou rammasser le pognon si t actionnaire...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel le 28-04-2002 à 12:25:46--[/jfdsdjhfuetppo]

n°667622
factotum
Posté le 28-04-2002 à 12:22:47  profilanswer
 

vi c vrai ca LeKeiser fo te calmer mon gars, t a 2000 mec, on discute les prix, on essaye de marchander c normal, t vraiment keiser dans ta tete ou quoi ?

n°667656
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2002 à 12:50:22  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 
 
Ehoh coco, tu te calmes déjà, c pas parce-que t'as des actions chez FT, qui faut defendre à tout prix.
 
t'en as pas d'autres des comme ca? Si on n'est pas d'accord avec vous autres, on est pro FT?
 
Quand tu dis "on se plaint tout le temps du prix blabla".  
L'avancement technologique, t'en a entendu parler?
 
plus que toi, on dirait... Du 9600, j'en suis maintenant a l'adsl, et pour moins cher.
Tu peux en dire autant? Si oui, alors ton raisonnement a un probleme

 
Tu veux parler des portables? Allons-y. Tu va en italy, t'as le cout d'une communication à partir d'un portable qui est à 200lires, soit 0.1?, soit beaucoup moins cher qu'en france.
 
oui. Et en Angleterre, les comms sont beaucoup plus cheres qu'en France. On peut jouer a ca longtemps.
 
 Les prix ne baissent pas assez vite par rapport au progres technologique, qui fais baisser les couts. Simplement yen a un qui s'en fou plein les poches au passage, ce n'est pas possible autrement(sans accuser une boite en particulier hein, on va dire apres que je suis anti-ft blabla, pro ci blabla - au passage j'ai jamais été abonné à ci).
 
mais bien sur... Il y a 4 ans, je payais 4000F environ pour le net. Maintenant, c'est 300F. C'est sur, les prix n'ont pas baisse par rapport au progres technologique...
ET puis ca m'amuse beaucoup, ce que tu dis a propos de ceux qui s'en foutent plein les poches. Je suis persuade que tu n'as rien dit du tout a propos des pertes de FT, n'est ce pas? Parce qu'on ne peut pas s'en foutre plein les poches ET faire des pertes, ca n'est pas logique...
Si?
Ah bon...
Parce que tu vois, y en a qui trouvent que l'adsl, c'est trop cher, que ca n'est pas disponible partout, et donc que FT devrait baisser les prix, installer plus vite que ca des serveurs partout en France, ouvrir ses lignes gratuitement a la concurrence, ne SURTOUT pas faire de benefices mais ne pas faire de perte egalement, et si je pouvais etre payer pour choisir Wanadoo et un morceau de chocolat avec mon cafe, ca serait sympa.

 
Bon cela dit, apparement, tu es bien ancré dans ton délire, donc continue, je n'interviendrai plus içi, vu qu'apparement tu n'admets même pas qu'on ne puisse pas avoir besoin d'une ligne tel fixe, continue à raquer (ou rammasser le pognon si t actionnaire...)  
 
encore une fois, ca n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec ce que vous ecrivez que je suis actionnaire chez FT. C'est debile comme argument...
Si tu n'as pas besoin d'une ligne fixe, alors prends toi le cable, il n'y a pas d'autres solutions. Avec un abonnement de portable egalement. Il parait que c'est pas cher en Italie...

 
 




---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°667660
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2002 à 12:51:49  profilanswer
 

factotum a écrit a écrit :

vi c vrai ca LeKeiser fo te calmer mon gars, t a 2000 mec, on discute les prix, on essaye de marchander c normal, t vraiment keiser dans ta tete ou quoi ?  




 
marchander? Tu fais quoi, dans la vie, toi?
 
ca veut dire quoi "t a 2000 mec"??? Rien compris.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°667711
darkangel
C2FFA
Posté le 28-04-2002 à 13:46:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
t'en as pas d'autres des comme ca? Si on n'est pas d'accord avec vous autres, on est pro FT?




Sans commentaires
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
plus que toi, on dirait... Du 9600, j'en suis maintenant a l'adsl, et pour moins cher.  
Tu peux en dire autant? Si oui, alors ton raisonnement a un probleme  
(...)
mais bien sur... Il y a 4 ans, je payais 4000F environ pour le net. Maintenant, c'est 300F. C'est sur, les prix n'ont pas baisse par rapport au progres technologique...  




 
Lis mieux: j'ai dit que le prix final ne baisse pas assez vite comparé au progrès technologique.
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
ET puis ca m'amuse beaucoup, ce que tu dis a propos de ceux qui s'en foutent plein les poches. Je suis persuade que tu n'as rien dit du tout a propos des pertes de FT, n'est ce pas? Parce qu'on ne peut pas s'en foutre plein les poches ET faire des pertes, ca n'est pas logique...  
Si?  
Ah bon...  




 
Les pertes de FT ne sont pas due aux couts tres bas des communications, mais à la gestion completement hasardeuse du capital: il y a eut 8.3milliards de pertes, mais la dedans sont comptés les 10.2milliards de pertes en dépreciation d'actif (c'est à dire la perte de valeurs de sociétés achetés lorsqu'elle valaient cher, mais qui ont beaucoup perdu de leur valeur maintenant).
Si on prends les résultats des recettes, on arrive à beaucoup mieux:un chiffre d'affaires en hausse de 27,8% à 43 milliards d'euros; un résultat brut d'exploitation de 12,3 milliards qui gagne plus de 7%; un résultat opérationnel de 5,2 milliards; et un résultat net (avant provisions exceptionnelles) de 1,93 milliard.
Donc c bien gentils tout ca, mais les français sont pas responsables des choix merdiques des têtes decidantes de FT, désolé :jap:  
 
 
Pour ton coup de "je peux en dire autant", et bien j'ai suivi le marché et je m'y suis mis lorsque j'ai pu y acceder en fonction de mon budget. Cela n'entre pas en contradiction avec ce que j'ai dit, encore une fois relis bien ce que j'ai écrit:
"Les prix ne baissent pas assez vite par rapport au progres technologique"
 
En mettant d chiffres fantaisiste (pour faire comprendre donc), le progres fais baisser les couts de 50%, mais on fait une baisse tarifaire que de 25%, le reste c'est mis de côté (afin de faire des achats débiles et au final donc avoir un bilan négatif...)
 :hello:

n°667713
darkangel
C2FFA
Posté le 28-04-2002 à 13:47:46  profilanswer
 

Et pour l'histoire de l'Angleterre, c toujours beaucoup plus simple de s'aligner sur le pire que sur le meilleurs :sweat:  
M'enfin bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avoir l' ADSL sans payer l'abonnement a F.T. C possible ?

 

Sujets relatifs
ADSL : Club-Internet ou Tyscali??[RESOLU-> impressions]Pb entre win xp et Modem adsl eci
partager l'ADSL avec W2K et Win98/seFrance Telecom m'a encore refusé l'adsl :(((
Partage de connection adslAdsl chez Skynet (Belgique) : vitesse anormalement élevée ...
Drivers Bewan PCI ADSL st !!![ADSL Club I] Se connecter sans leur kit de connexion ?
[Apache] comment c'est possible ???Carte BEWAN ADSL PCI : Besoin d'avis !!!!
Plus de sujets relatifs à : Avoir l' ADSL sans payer l'abonnement a F.T. C possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR