Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Modem ethernet sur switch?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1004275
Cutter
Posté le 01-01-2003 à 16:03:29  profilanswer

Hello!

Souhaitant partager ma connexion ADSL, je me demandais s'il était possible de brancher un modem ethernet sur un switch, et ainsi permettre aux deux PC du réseau d'avoir accès au net (vu le prix que coûte un routeur :sarcastic: ).

D'avance merci. :hello:

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 16:03:29  profilanswer

n°1004305
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-01-2003 à 16:34:11  profilanswer

bon, ca sais pas trop, a mon avis non, mais deja tu peut partager ta connection de facon normale, si ce n'est deja fait...
bon, le pc server doit etre allumé si l'autre veut avoir acces au net, et ca a pas les rafinement d'un routeur mais bon...

n°1004332
mrbebert
Posté le 01-01-2003 à 16:59:04  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello!

Souhaitant partager ma connexion ADSL, je me demandais s'il était possible de brancher un modem ethernet sur un switch, et ainsi permettre aux deux PC du réseau d'avoir accès au net (vu le prix que coûte un routeur :sarcastic: ).

D'avance merci. :hello:  

Pour le branchement oui. Mais ce n'est pas pour cela que la connexion sera partagée.
Il n'y a qu'un seul PC qui peut utiliser le modem, quitte à partager la connexion ensuite pour que l'autre PC accède au net.

Mais si tu ne te connecte jamais avec les 2 PC en même temps, pourquoi pas. Le premier PC allumé se connectera par le modem (et tant pis pour l'autre :D )

n°1004645
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-01-2003 à 20:48:46  profilanswer

regarde le dossier sur www.generation-nt.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Heeeeeelp!!!! : Pb avec modem ECI TelecomWin2K instable !!! modem USB ???
modem et forfaitsRéseau, switch...
appel modem pour voir les stringLAN & Modem ASUS ADSL usb ... incompatibles?
Probleme lors d'un remove passive du modem Speed Touch ProLogiciel pour faire du modem on hold !
Modem adsl ethernet et switch...HELP modem ethernet directement sur un switch possible ?
Plus de sujets relatifs à : Modem ethernet sur switch?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)