Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LAN & Modem ASUS ADSL usb ... incompatibles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LAN & Modem ASUS ADSL usb ... incompatibles?

n°999962
polo021
Posté le 28-12-2002 à 17:41:40  profilanswer
 

Bonjour,
je possède une connexion adsl grâce au modem ASUS usb AAM6000UG  sur XP professionnel mais aussi un LAN de deux PC. Le duexieme PC est WIN98se. J'aimerai partager ma connexion internet mais ca ne fonctionne pas. Est ce dut au modem , à l'OS,...?
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution ... sans devoir changer de modem de préférence.
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 17:41:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LAN & Modem ASUS ADSL usb ... incompatibles?

 

Sujets relatifs
Probleme lors d'un remove passive du modem Speed Touch ProLogiciel pour faire du modem on hold !
quels paramètres à modifier pour améliorer la connection ADSL ?[ADSL] Exclusivité France Telecom?
heuuuu XP en serveur ADSL pour un réseau de 4 postes ...Pb routeur adsl barricade...
gros pb avec routeur adsl dlink di 604 :cry: (ch'tite solution inside)[Au jour d'aujourd'hui] Adsl 512 : Free ou Wanadoo ?
Quel Modem/Routeur choisir parmis ces 3 ? Grand sondage[9online et autres degroupes] pas eligible ? je suis deja à l'adsl !
Plus de sujets relatifs à : LAN & Modem ASUS ADSL usb ... incompatibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR