Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conseil Modem Ethernet/routeur Modem/routeur Wifi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil Modem Ethernet/routeur Modem/routeur Wifi ???

n°1748178
daffys
Posté le 06-10-2004 à 12:13:40  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
voila je suis chez wanadoo et j'ai actuellement un modem usb sagem, je suis allé les voir ce matin et ils peuvent me changer mon modem usb contre un ethernet pour 9€. (je ne sais pas lequel par contre).
 
En fait je voudrais passer en ethernet pour partager ma connexion, donc j'hesite entre prendre
 


 
donc est ce que vous pouvez me conseillez sur ce qui est le moins cher et le mieux. Si pour un prix equivalent je peux avoir du wifi c'est cool, sinon ethernet c'est bien aussi :)
 
Donc meilleur "Routeur"/"Modem routeur"/"Routeur Modem wifi" rapport qualité/prix....
 
voila merci à vous tous ++

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 12:13:40  profilanswer
 

n°1748186
daffys
Posté le 06-10-2004 à 12:16:03  profilanswer
 

après un peu de reflexion je pense que le wifi c'est pas top pour le moment, je vais attendre de plus haut debit...
 
donc vos conseils entre "modem ethernet + routeur" OU "modem routeur" ???
 
En fait je veux un truc pas trop cher mais assez évolué pour pouvoir avoir mon serveur web derrière, et bidouiller un minimum (dhcp, log, control debit,...)
 
Merci à vous

n°1748200
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-10-2004 à 12:25:22  profilanswer
 

ne pas prendre le routeur DI-604 qui a tendance à claquer au niveau de l'alimentation électrique (il chauffe beaucoup)
 
par exemple (en routeur) :
Linksys BEFSR41


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conseil Modem Ethernet/routeur Modem/routeur Wifi ???

 

Sujets relatifs
Conexion de 2 laptops sur 1 modem câble Motorola (Noos)Pb de connexionavec modem BeWAN et abonnement ADSL Tele2 512K
Prob avec mon Modem ADSLadsl autoconect et modem wifi wanadoo
reseau wifi lent a pleurer[Résolu] Consulter les LOGs d'un routeur CISCO depuis un poste Win
Conseil pour débutant en ADSL WIFIQuel modem routeur wifi choisir ???
Plus de sujets relatifs à : conseil Modem Ethernet/routeur Modem/routeur Wifi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR