Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi lent a pleurer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau wifi lent a pleurer

n°1746993
KurwaMoose
Posté le 05-10-2004 à 14:49:02  profilanswer
 

j'ai un adsl 512 gegetel avec le "fameux" routeur inventel DW B 200. j'utilise un adaptateur wifi olitec PCMCIA sous winXP2, avec les drivers au points et aucun conflit.
et bien c'est lent...c'est meme tres lent
j'ai fait le test http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php  j'ai obtenu...120Kbps (15ko/s)..ce qui est toujours mieux qu'en 56k.
et j'ai fait ce test en etant a 1m du routeur et dans la piece a coté ca ne change pas grand chose...
comme je ne sais pas comment me connecter avec la connection sans fil de winXP j'utilise le logiciel boingo wireless.
 
j'ai fait les tests en desactivant les firewalls de windows...mais pas ceux du routeurs (s'il y en a, je ne suis pas un grand connaisseur :pfff: )
 
bref : Help!!
et j'espere avoir mis assez de details pour avoir quelques conseils :(

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 14:49:02  profilanswer
 

n°1747003
KurwaMoose
Posté le 05-10-2004 à 14:52:21  profilanswer
 

j'ai oublié de préciser que quand je suis connecter sur le routeur par un cable usb ca marche beaucoup mieux...donc c pas cegetel qui est lent.
désolé pour ce petit flood


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi lent a pleurer

 

Sujets relatifs
Disquette boot qui ce connecte a un lecteur reseau ? est-ce possiblepc reseau "internet" tres lent, aide
Conseil pour débutant en ADSL WIFIQuel modem routeur wifi choisir ???
2 PC en wifi ad-hoc : communication unidirectionnelle ?[TOPIC UNIQUE] Carte PCMCIA wifi 802.11g laquelle choisir ?
wifi + messagerieréseau avec xp pro et xp home=> Problème!!
[GROS PB] de connec ADSL sur mon reseau local 
Plus de sujets relatifs à : reseau wifi lent a pleurer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR