Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conseil Modem Ethernet/routeur Modem/routeur Wifi ???
com21 ne pas prendre le routeur DI-604 qui a tendance à claquer au niveau de l'alimentation électrique (il chauffe beaucoup)
 
par exemple (en routeur) :
Linksys BEFSR41

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 ne pas prendre le routeur DI-604 qui a tendance à claquer au niveau de l'alimentation électrique (il chauffe beaucoup)
 
par exemple (en routeur) :
Linksys BEFSR41
daffys après un peu de reflexion je pense que le wifi c'est pas top pour le moment, je vais attendre de plus haut debit...
 
donc vos conseils entre "modem ethernet + routeur" OU "modem routeur" ???
 
En fait je veux un truc pas trop cher mais assez évolué pour pouvoir avoir mon serveur web derrière, et bidouiller un minimum (dhcp, log, control debit,...)
 
Merci à vous
daffys Salut tout le monde,
 
voila je suis chez wanadoo et j'ai actuellement un modem usb sagem, je suis allé les voir ce matin et ils peuvent me changer mon modem usb contre un ethernet pour 9€. (je ne sais pas lequel par contre).
 
En fait je voudrais passer en ethernet pour partager ma connexion, donc j'hesite entre prendre
 


 
donc est ce que vous pouvez me conseillez sur ce qui est le moins cher et le mieux. Si pour un prix equivalent je peux avoir du wifi c'est cool, sinon ethernet c'est bien aussi :)
 
Donc meilleur "Routeur"/"Modem routeur"/"Routeur Modem wifi" rapport qualité/prix....
 
voila merci à vous tous ++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR