Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise en place d'un routeur derrière un proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place d'un routeur derrière un proxy

n°1712491
toutoune
Posté le 09-09-2004 à 14:41:26  profilanswer
 

Je viens d'emménager dans ma résidence étudiant et j'ai un accès réseau directement dans l'appart'.
Mais comme j'ai plusieurs PC, je voulais savoir si je pouvais réutiliser mon routeur Wifi Netgear MR 314?
J'ai essayé en le configurant en mode Ethernet plutot que PPPoE dans la config, , j'ai mis le port WAN sur la prise de l'appart, mais ça n'a pas l'air d'aller plus loin (le DHCP lui attribue bien une IP)
 
Sachant que si je me cable en direct, ds IE je dois mettre une adresse de serveur proxy. Qu'est-ce que je dois faire si je met le routeur?
 
J'ai oublié qq chose dans la config?


Message édité par toutoune le 09-09-2004 à 14:56:45
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 14:41:26  profilanswer
 

n°1712519
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-09-2004 à 14:55:49  profilanswer
 

1) verifie que le routeur ai bien une ip du reseau
 
2) tu n'a pas dis ce que tu as configuré sur ta machine, il nous faudrait des détails, c'est surement là que tu t'es gourré
 
3) il faut mettre dans IE l'adresse du serveur proxy
 
4) pour info on écrit pas PPoE mais PPPoE


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1712529
toutoune
Posté le 09-09-2004 à 14:58:25  profilanswer
 

com21 a écrit :

1) verifie que le routeur ai bien une ip du reseau
 
2) tu n'a pas dis ce que tu as configuré sur ta machine, il nous faudrait des détails, c'est surement là que tu t'es gourré
 
3) il faut mettre dans IE l'adresse du serveur proxy
 
4) pour info on écrit pas PPoE mais PPPoE


 
1) Oui une IP lui est bien attribuée
 
2) Sur le PC, je me mets en DHCP, le routeur lui attribue bien une IP, j'ai mis les DNS attribués automatiquement et c'est tout.
 
3) Je vais essayer, on m'a donné une adresse de proxy et des n° de ports, même derrière le routeur je les mets?
 
4) C'est edité ;)

n°1712531
toutoune
Posté le 09-09-2004 à 14:58:59  profilanswer
 

Mais sinon sur le principe, mon 'bidouillage' devrait marcher?

n°1713001
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-09-2004 à 19:52:14  profilanswer
 

3) oui
 
 
et sinon sur le principe ça devrait marcher


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise en place d'un routeur derrière un proxy

 

Sujets relatifs
Routeur netgear dg-814 et ip fixe des clients ?Aol ,partage de connection et routeur
routeur/modem/firewall/switch adsl xp pour camera ip ?Problème Speedtouch 510 v4 et routeur Netgear WGR614
Configuration d'un routeur avec modem motorola numéricable?probleme de connexiojn internet avec routeur linksys
[routeur - firewall] SYN FloodRouteur ADSL Wifi Problème avec Internet
[Windows Update] Problème juste après la mise à jourfonction routeur freebox: 1 pc usb + 1 pc ethernet possible ?
Plus de sujets relatifs à : Mise en place d'un routeur derrière un proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR