Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Migration Wanadoo--> Neuf : appel a temoins
g-Like je sais que il y a de ça 2 ans, j'etais chez wanadoo (extense 512k), et comme j'en avait marre, je suis passé chez club internet (adsl 512k). J'ai eu les 2 conexion pendant 2 mois, et ca a parfaitement fonctionné. Ensuite wandoo s'est terminé et je suis resté uniquement avec club internet.
Maintenant je sais pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
g-Like je sais que il y a de ça 2 ans, j'etais chez wanadoo (extense 512k), et comme j'en avait marre, je suis passé chez club internet (adsl 512k). J'ai eu les 2 conexion pendant 2 mois, et ca a parfaitement fonctionné. Ensuite wandoo s'est terminé et je suis resté uniquement avec club internet.
Maintenant je sais pas...
sourix je suis interesse par la meme demarche... par contre je veux passer en 512 aupres du 9

Des idees???
webim Bonjour plusieurs questions

Tout dabord je voudais savoir si les gens qui ont des problèmes pour avoir leur abonnement 2048 sont legions ou bien est ce qu'il s'agit d'une minorité .  
Specialement sur Sevres (eventuelement suresnes ....)

Ensuite je suis abonné chez Wanadoo depuis 5 ans et j'en ai marrrrrreeeeeeeee  

Jamais aucun problème en 1024 mais service client desastreux . Service ping avec abonnement d'un an minimum avec activation à 25 euros . pas de 2 Mo ...........

Ma deuxieme question est que bien qu'en abonnement fidelité (je vais resilier et faire opposition a ma CB , je n'ai rien signé quand même  ) , je souhaite faire ma demande de resiliation qu'aprés avoir eu ma ligne 9 Tel . (ça ne me gene pas de payer les 2 pendant 1 mois)
Est ce que les 2 FAI peuvent coexister ?? (a priori non) .
Combien de temps vais je rester sans adsl ???

Merci pour vos reponses (nombreuse j'espere) que je puisse me faire un avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)