Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et transmetteur video : prb !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et transmetteur video : prb !

n°1770578
imcdb
Posté le 22-10-2004 à 12:51:52  profilanswer
 

bonjour,
comme ma FB et ma tele sont loin, j'ai voulu brancher un thomson VS360 a ma freebox et ma TV.
je branche le transmetteur à la peritel de la FB et le recepteur a la pertiel de ma TV, et rien !
 
j'ai loupé un truc ou koi ?
tout est bien branche et les lumieres sur le transmetteur sont bien allumées...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 12:51:52  profilanswer
 

n°1960312
cyrnap54
Posté le 14-03-2005 à 13:53:17  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens moi même d'acheter un transmetteur pour la même raison à peu près et ton branchement est bon.
 
Si tu as plusieurs fréquences dispo sur ton transmetteur vérifie bien que les mêmes sont sélectioné sur les 2 appareils.
 
Vérifie que tu as pas inversé le transmetteur et le recepteur. Sur mon système c'est 2 appareil différents.
 
Sinon ben peut être les deux appareils sont trop éloigné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et transmetteur video : prb !

 

Sujets relatifs
migration sagem freebox enfin ils envoient les freeboxCANALSAT AVEC LA FREEBOX EXCLU
Probleme lecture DVD et fichier video(avi) sous Windows 2000probleme port 80 avec la freebox v3
Freebox: utilisation du téléphone = bande passante nulle?Soft qui concatenne des fichiers video ?
Mon PC plante kan je lance le fichier videoprb avec la tv via freebox
freebox et téléphone gratuitInstall swich > ports bloqués sur freebox?
Plus de sujets relatifs à : Freebox et transmetteur video : prb !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR