Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'OFFRE DE MIGRATION VERS XTENSE POUR LES VIEUX ADSLEUX SELON WANADOO

n°238646
nabab
I'm blogging this.
Posté le 22-03-2001 à 16:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jix> moi c plutot le contenu de ton post qui m'a laissé pantois, alcamerde, ft enc... Je ne pense pas que cela soit necessaire à ton argumentation, de plus ton 2eme post montre que tu peux participer activement à ce débat... par contre tes compétences(libre à toi de te juger ),  ...
 
C vrai le demenagement, donc si nous sommes en location comment cela se passe ? Surtout pour le prochain locataire il n'y a pas de frais d'installation à payer ...

 

[edit]--Message édité par nabab--[/edit]


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 16:43:20  profilanswer
 

n°238651
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2001 à 16:46:46  profilanswer
 

jix > Ehoh, je te connais, je suis pas un dingue, CT de l'ironie... m'enfin bon :)
 
Je te prends quand tu veux a Unreal Tournament !
 
 
http://tetedeiench2.hypermart.net/ouai.jpg


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°238654
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-03-2001 à 16:50:41  profilanswer
 

oui mais désolé pour alcatel et wanadoo et ft, mais j en ai un peu trop marre vois tu :
 
comme tu l as vu, je joue vraiment bcp à Q3, etj ai du pl (packet loss) qui monte a plus de 10 % (cad que je perds 10 % des informations en jeu), j ai des pings qui partent en flèche des fois, et j ai toujours pas vu d améliorations de la part de FT
 
ensuite alcatel (du moins leurs BAS),je suis bien désolé, mais c est de la merde, comme le prouve le changement par FT des BAS en les remplaçant par des BAS redback qui marche correctement.
 
ensuite si tu es pas au courant, mais juste pour rire, qd t appelle le service technique de wanadoo (ou FT je sais plus), et que tu demandes pkoi il y a un mot de passe dans le telnet au modem, et que là le soit disant technicien te réponds : "heu un telnet c bien comme un ping ?", ben désoler mais là ... y a vraiment des incapables hein ... alors je vais certainement pas dire que c est bien FT désolé ... compare simplement à l adsl en belgique, ils ont tous de pings a 30 ms, et des connections nickelles ... bref voila pour mon coup de gueule désolé  :fou:  
 
FT  :gun:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°238659
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-03-2001 à 16:53:35  profilanswer
 

ben mes compétences ne sont que celle d un nivo technicien (quoique que j en ai 100 fois plus appris seul), et c est tout hein :)
mais de la a dire que je suis un newbie bof qd meme :D
 
hmm unreal faudrait que je reessaye mais pkoi pas :)
ça fait bien longtemps que j y ai pas joué ;) (y a nini pc qui y joue tiens)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°238660
nabab
I'm blogging this.
Posté le 22-03-2001 à 16:54:04  profilanswer
 

Personne dans le post n'a insulté les commerciaux ou les techniciens de compétents  :D mais de la à utiliser le mot d'enc pourquoi ne pas dire plutot incompetent stupide, ignorant ....


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°238662
omega2
Posté le 22-03-2001 à 16:54:40  profilanswer
 

jix a écrit a écrit :

compare simplement à l adsl en belgique, ils ont tous de pings a 30 ms, et des connections nickelles ... bref voila pour mon coup de gueule désolé  :fou:  
 
FT  :gun:




Y aurait des belges pour confirmer/infirmer cette affirmation là?

n°238684
nabab
I'm blogging this.
Posté le 22-03-2001 à 17:04:57  profilanswer
 

omega2> je crois qu'une recherche sur le forum peut apporter des temoignages ... jix tu n'as pas un pseudo d'un forumeur belge utilisant l'ADSL ...
 
Car ils sont plusieurs à confirmer les propos de jix.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°238689
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-03-2001 à 17:06:50  profilanswer
 

nan j en connais pas sur le forum mais je connais pas mal de quakeurs (euses) belges, et sinon y a pas mal de choses ici avec des liens sur le(s) site(s) belge :
 
http://adsl-france.org

 

[edit]--Message édité par jix--[/edit]


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°238691
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 22-03-2001 à 17:07:26  profilanswer
 

nabab a écrit a écrit :

C vrai le demenagement, donc si nous sommes en location comment cela se passe ? Surtout pour le prochain locataire il n'y a pas de frais d'installation à payer.




 
Vu la simplicité de l'installation, rien ne t'empêche de démonter ton filtre et de l'emmener avec toi pour l'installer toi-même :D
Surtout qu'il est bien meilleur que ceux qui sont fournis avec les packs :sarcastic:
 
Pour le raccordement, il y a plusieurs membres du forum qui ont dit avoir fait transféré leur abonnement sans problème et gratuitement (encore heureux...).


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°238697
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2001 à 17:16:15  profilanswer
 

Jix > Te plains pas, monb ping frise les 1200 assez souvent, le soir surtout...
 
Sinon en général a partir de 18h mon ping est de 300 ms...
 
Juske 22h30 environ...
 
Tu vois le pb maintenant ??? mdr
 
T pas mal loti je trouve :)
 
Pour le packet loss, je dois etre dans les 20%... sisisi...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 17:16:15  profilanswer
 

n°238702
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 22-03-2001 à 17:21:24  profilanswer
 

" Tetedeiench
Profession : co-jeteur de chat "
 
Question sans rapport avec le sujet mais... si tu es CO-jeteur, qui est l'autre ???
:lol:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°238707
corto
Posté le 22-03-2001 à 17:26:47  profilanswer
 

Fenris a écrit a écrit :

 
 
Vu la simplicité de l'installation, rien ne t'empêche de démonter ton filtre et de l'emmener avec toi pour l'installer toi-même :D
Surtout qu'il est bien meilleur que ceux qui sont fournis avec les packs :sarcastic:
 
Pour le raccordement, il y a plusieurs membres du forum qui ont dit avoir fait transféré leur abonnement sans problème et gratuitement (encore heureux...).




 
je demenage dans qq jours, je suis en netissimo, et je compte pas repayer l'install bien sur! :(
 
reste à voir si tout va bien se passer... :sarcastic:


---------------
le sabre japonais--  
n°238709
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2001 à 17:30:17  profilanswer
 

Fenris a écrit a écrit :

" Tetedeiench
Profession : co-jeteur de chat "
 
Question sans rapport avec le sujet mais... si tu es CO-jeteur, qui est l'autre ???
:lol:




Nik166, suite a un delire sur blabla...
 
Si on jete un chat de MIR, il retombe sur ses pattes ?
 
Comment les mecs ont fait pour savoir qu'un chat ne retombait pas sur ses pattes si il tombait de - du quatrieme etage ?
Ben ils nous ont employés ... Et hop, 1er : mIaoooooooooooooooow plaf.
 
2nd : miaoooooooooooooooooooow plaf
 
3eme : miaoooooooooooooooouw .... hum ? Il s'est barré.
 
...
 
45émé Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw schblouf. Il retombe tjs sur ses pattes le con :lol: :lol: Pas tres efficace mais sur les pattes qd meme :lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°238715
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 22-03-2001 à 17:40:31  profilanswer
 

Mais que fait la SPA :cry::cry::cry::cry:
 
 
:D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°238740
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2001 à 18:10:00  profilanswer
 

va comprendre charles.........;; :D :D :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°238794
boisorbe
Posté le 22-03-2001 à 19:05:11  profilanswer
 

corto> tiens nous au courant sur les frais engendres par un demenagement
merci  
:jap:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°238834
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2001 à 19:46:28  profilanswer
 

clair


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°238941
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 22-03-2001 à 22:20:27  profilanswer
 

bon...
j'ai pas tout lu je l'avoue
 
mais racheter le modem me semble peu raisonnable, surtout pour une technologie pptp, comme sur ma ville avec des modems alacatel.
 
D'autre part, acheter un modem 1000 francs QUI N'EST PAS NEUf (puisqu'il est chez moi), au prix du même, mais neuf est un vol qualifié à mon sens. Par ailleurs, il appartient (je pense) à FT, et figure dans son bilan: il est donc amorti, ou a été passé en charges.
 
du coup, ils vont se taper des plus-values sur la ventes de modems d'occasion...
 
Enfin, 1000 francs, c'est le prix du neuf TTC, je voudrais savoir pkoi payer le meme prix alors qu'ils sont assujettis à la TVA et qu'ils l'ont, à ce titre, déduite...
 
bref ca pue grave je trouve...

n°239063
nabab
I'm blogging this.
Posté le 23-03-2001 à 08:49:24  profilanswer
 

Kun c n'est pas les modems ne sont pas identiques, non ?
Celui du pack est USB ...
Le tien vaut 2000F à l'achat non ?
Il est en location chez toi ?


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°239068
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 23-03-2001 à 09:08:35  profilanswer
 

Jix tu sais si on est sur la même plaque? moi j'irais bien chez nos kopins des cordeliers pour aller gratter un eci :D
j'ai un mec dans mon clan UT :D qui a un eci...il habite juste derrière chez moi un peu après st just direction tassin...donc je sais pas sur quel bas il est lui...
 
ps: t'es qu'une pov merde en RA3 :p
ps2 :D : tetedeiench c koi ton pseudo UT? :)

n°239097
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 23-03-2001 à 10:14:08  profilanswer
 

eci on pourra pas y passer vu qu on a des bas alcatel justement  :fou:  
s il est a tassin c normal qu il soit en eci, vu que ce sont des installations récentes :)
 
m en fout j ai un pote dont les parents vont peut etre me louer une baraque, si ça marche on se fout à 3 potes dedans, et c est partit pour 2 lignes net 2 (en eciiiiiiiii :D) + 1 ligne chello


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°239309
starduck
Posté le 23-03-2001 à 16:01:48  profilanswer
 

euuuuuuuuh, le speedtouch fait aussi du pppoe alors avant de raler sur tout et n'importe quoi....

n°240767
Styx0
Aware, abware !
Posté le 26-03-2001 à 15:13:13  profilanswer
 

Pour ma part, jsuis encore en SpeedTouch Home classique
et j'hésite à demander mon passage en XTEnse
car je ne sais pas ce que je devrais payer oupas (d'après l'ensemble des posts, il faudrait tout repayer et ca fait chier)
et de plus si niveau ping le Modem USB est il bien ou pas ?
 
car bon le ping c sacré kand meme !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°240773
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-03-2001 à 15:16:08  profilanswer
 

d'apres mon agence FT, faut racheter le modem ethernet, soit 900 frnacs, et tu passera a 300fr/mois tout compris...
 
Pas tres interessant...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°240781
boisorbe
Posté le 26-03-2001 à 15:24:53  profilanswer
 

d'apres la mienne (new de vendredi) :
-ben heu on sait pas encore.
- chez wanadoo on m'a dit que c'etait ok
- bon ben j'en parle a ma chef et je vous rappelle, ne vous inquietez pas j'ai votre dossier sous le coude.
 
il doit etre bien cale car ca fait 2 mois qu'il me dit qu'il l'a sous le coude mon dossier :lol:
:gun::gun:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°240790
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-03-2001 à 15:37:13  profilanswer
 

wanadoo m'a confirmé, mon agence aussi, ca fait beaucoup...
 
Moi je veux continuer a le louer...
 
Et passer en Xtense...
 
je sens que le Jean-pierre Bacri qui someille en moi va se reveiller :D
 
Ca va saigner !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°240801
syntaxx_er​ror
Posté le 26-03-2001 à 15:46:37  profilanswer
 

J'ai fait le 1014 pour avoir nos copains de chez FT car une question me trotait dans la tete :  
 
voilà, j'ai aujourd'hui netissimo1 + wanadoo ADSL, et je voulais savoir ce qui se passe si je prends la version pack et si je déménage. Et oui, car imaginez le cas de figure suivant : vous etes actuellement sur une plaque ECI (c'est mon cas), vous achetez le pack (donc le modem). Sauf que, hypothese, vous devez déménager....et que là où vous allez, c'est plus une plaque ECI mais Alcatel !!! Et bien, votre modem ECI acheté avec le PACK vous vous le foutez bien profond dans le fion !!!!!  
 
FT m'a confirmé que dans ce cas, ils ne procéderont pas à un échange de modem !!!!
 
Donc, je résume :
 
1) si tu déménages dans les mois à venir, craches toujours comme un con les 440 FTTC/mois de la formule initiale netissimo 1, car là, le probleme du modem ne se pose pas.
 
2) Si non, achete le pack....
 
Bref, c'est du grand n'importe quoi. Comme d'habitude, on se fait enculer avec du gros sel (de gérande de préférence...) !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pack Xtense + souris Intellimouse = incompatibilte ???ADSL PPPoE deconexions par wanadoo ?
Pour Ceux qui on une A7V et un pack Xtense USBmtu, rwin, ttl sous win2000 et pppoa (xtense)
problème ADSL Xtense WanadooLa grenouille et le xtense
Xtense alcatel, le port usb empècherait-il une progression 512->1024??pack xtense 500
AAAAAAAAARGH aidez moi avec download accelerator!!! J'OFFRE 1 film! 
Plus de sujets relatifs à : L'OFFRE DE MIGRATION VERS XTENSE POUR LES VIEUX ADSLEUX SELON WANADOO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR