|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'OFFRE DE MIGRATION VERS XTENSE POUR LES VIEUX ADSLEUX SELON WANADOO |
Tetedeiench Head Of God | DIngue les gars, les bras m'en tombent...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 09:09:35 |
Tetedeiench Head Of God | ben nan, aucune...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | imagine : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 10:07:22 |
Tetedeiench Head Of God | T'inkiete C ce que je voudrais bien...
Tetedeiench Head Of God |
nabab I'm blogging this. |
cf boisorbe --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this. | Demandes des actions FT avec le pack Xtense --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
boisorbe | tetedeiench> on est dans le meme cas :
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
nabab I'm blogging this. | boisorbe> les packs ont ete dispo 10 jours apres mon install et j'avais demande un pack netissimo dans le pire des cas mais ca non plus ils n'en avaient pas.)
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
bill.fr |
|
boisorbe | nabab> be si c'est celui qui m'a vendu le pack. mais il n'etait vraiment pas au courant. nantes a ete une ville pilote pour les pack en province et FT les a prevenu 4 jours avant seulement(source de differentes agences de nantes). De plus je lui en avais parlé et à chaque fois on regardait ensemble sur leur intranet.
jix Jar ar en Skaggig Svensk | moi payer 420 balles par mois ça me dérange pas trop si ....
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nabab I'm blogging this. | bill.fr> C'est en effet le cas, mais alors pourquoi chez FT ils demandent à l'avance quel OS on a ?
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
boisorbe | nabab> justement je lui ai pose la question pour le remboursement ca rje le menacais de ne pas payer et il m'a assure que je pourrais sans pb me faire rembourser ensuite.
nabab I'm blogging this. | boisorbe> Demandes lui un engagement ecrit, c le mieux au cas ou il serait muté ... et que l'on tarderait à te rembourser ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
nabab I'm blogging this. | Fenris> cela est du à la refonte du statut de leurs employés, mais de toute maniere comme cela ne peut etre pire je pense que d'ici quelques temps, France Telecom fera beneficier le grand public de commerciaux competents ... et je crois que bcp de problemes viennent de la d'une communication interne inexistante du à une culture trop proche de service public donc pas de notions de clients ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Tetedeiench Head Of God | je vais gueuler samedi, C décidé... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Garak la mort par le kü !! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | oulaaaaaa ...
[edit]--Message édité par jix--[/edit] --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | sinon si tu etais un hardcore gamer tu comprendrais mes motivations à propos du ping, mais si tu l es pas, ben ... tu peux pas comprendre alors .. enfin c est comme moi si tu me parlais du foot et de tel ou tel joueur, je comprends pas qu on puisse s intéresser au foot
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nabab I'm blogging this. | jix> moi c plutot le contenu de ton post qui m'a laissé pantois, alcamerde, ft enc... Je ne pense pas que cela soit necessaire à ton argumentation, de plus ton 2eme post montre que tu peux participer activement à ce débat... par contre tes compétences(libre à toi de te juger ), ...
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pack Xtense + souris Intellimouse = incompatibilte ??? | ADSL PPPoE deconexions par wanadoo ? |
Pour Ceux qui on une A7V et un pack Xtense USB | mtu, rwin, ttl sous win2000 et pppoa (xtense) |
problème ADSL Xtense Wanadoo | La grenouille et le xtense |
Xtense alcatel, le port usb empècherait-il une progression 512->1024?? | pack xtense 500 |
AAAAAAAAARGH aidez moi avec download accelerator!!! J'OFFRE 1 film! | |
Plus de sujets relatifs à : L'OFFRE DE MIGRATION VERS XTENSE POUR LES VIEUX ADSLEUX SELON WANADOO |