Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour Ceux qui on une A7V et un pack Xtense USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour Ceux qui on une A7V et un pack Xtense USB

n°237695
zophren
=)
Posté le 21-03-2001 à 12:01:43  profilanswer
 

alors jai u beaucoup de pbs avec cette config car en effet apres qlq minutes dinternet mon modem seteingnais comme ca
sans rien dire
et en recherchant plusieurs heures jai fini par trouver grace a laide de qlq amis
qu`il fallais activer une option dans le bios car en effect le modem est le chips via cause de gros bug
donc loption dans le bios cest dans advanced system performance tu met Normal et voila
sinon pour les autres cm a chips via cest le mm probleme mais loption nest pas la mm , loption cest system enhenser performence ou un truc dans le genre
enfin voila
jespere que je vais en aider qlq un dentre vous ,  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 12:01:43  profilanswer
 

n°237741
Jet
bêêêê !
Posté le 21-03-2001 à 13:49:48  profilanswer
 

Merci pour aide.
 
S'il y avait plus de posts de ce style (cf pims) le forum serait plus instructif.
 
M'enfin
 
Jet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour Ceux qui on une A7V et un pack Xtense USB

 

Sujets relatifs
mtu, rwin, ttl sous win2000 et pppoa (xtense)problème ADSL Xtense Wanadoo
Modem ADSL USB + carte PCI-USB : question qui tue !!!!Existe t-il des modems ethernet dans les PACK ?
partage de connection ADSL+modem USB ... c'est possible ???La grenouille et le xtense
Xtense alcatel, le port usb empècherait-il une progression 512->1024??pack xtense 500
Plus de sujets relatifs à : Pour Ceux qui on une A7V et un pack Xtense USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR