| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

AAAAAAAAARGH aidez moi avec download accelerator!!! J'OFFRE 1 film!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AAAAAAAAARGH aidez moi avec download accelerator!!! J'OFFRE 1 film! |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 23:09:15 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Y a vraiment des tarés sur ce forum ! |
Yoh07 | ben je sais pas trop
|
ben2655 | aaaargh !! des pirates sur le forum!!!! |
vcranfan Run as fast as you can! | marche pô... on verra demain matin... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | J'ajoute que je viens de choper vertical limit qt qu'il tue sa race!! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 23:32:24 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Evidemment si tu vas voir les films en VF, c'est normal que t'aies du bordel en salle.
|
vcranfan Run as fast as you can! | c pô con... mais quand je vois un film en VO ca me fait chier de passer 2h à lire les sous titres... j'aime bien le voir en VF, puis en VO une fois que g tout compris! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
symantec |
|
verdoux And I'm still waiting | En principe, les sous-titres, on les lit sans s'en apercevoir.
[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
BB | Verdoux et TRK : Yessssssssss.... |
vcranfan Run as fast as you can! | mmmh je sens le vent frais qui passe... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
verdoux And I'm still waiting | Finalement, si en plus t'es obligé d'ânonner en lisant les sous-titres, je préfère que tu télécharges les films sur le web [edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
vcranfan Run as fast as you can! | Argh, salaud! me dire ca à moi! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | en plus t'es bien placé pour me dire çà... t'as vu ton hautaugraffe??? anonNER! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
verdoux And I'm still waiting |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il me semble ke DAP passait par un fichier temp avant de te rebalancer le fichier mais je sais plus c koi --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ah zut les fichier sont des fichiers temp.... je sais pas les recolles... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
vcranfan Run as fast as you can! | ouais, g repéré... program files/DAP/temp... tant pis je relance le DL sur un autre site miroir, celui la y marche du feu de dieu!
[edit]--Message édité par vcranfan--[/edit] --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
wilrolen | juste un truc , tu a verifier que l' endroit ou est placé ton fichier temp ( c'est a dire leS DISQUE ? SI TU EN A PLUSIEURS ; n' est pas plein ? ca expliquerais pourquoi il ne veut pas les rassembler , en tout cas a chaque fois que j' ai eu se probleme c'etait ca .. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | "j'offre un film"
|
Kyle_Katarn | Utilise mon KFK (cf mon site) PRENDS LA 2.0 BETA 6 pas la 1.1.
|
vcranfan Run as fast as you can! | m'a fait une chioote mon DAP... mais ca a l'air t interessant ton prog...!
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
loon | Y'en a qui essaient encore de rapatrier des films à partir d'adresses url avec plein de petits fichiers à rassembler par la suite...? SUr WinMX (c'est pas du piratage, c'est un logiciel d'échange, comme Napster...), y'a entre autres "Traffic" en VO DivX (DVD des US sûrement...) ou même "Vertical Limit" en un seul fichier à télécharger... Moi, je dis ça, je dis rien, c'est la même chose mais c'est bête qu'il y ait des gens qui proposent des films entiers gratos si les utilisateurs vont encore sur des sites warez (bouh le vilain mot !!) ;o) |
vcranfan Run as fast as you can! | Loon tu m'as pas compris...
loon | OK, désolé, j'avais lu un peu en diagonale... ;o) Pourtant sur WinMX, ils sont spécifiés en DivX mais il est possible que la qualité ne soit pas au rdv. Perso, avec mon modem, je peux pas me permettre de vérifier... ;o) |
vcranfan Run as fast as you can! | petite precision!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

AAAAAAAAARGH aidez moi avec download accelerator!!! J'OFFRE 1 film!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kelkun sait ou je peut trouver l'offre AOL 3h= 0fr sur le net ? | Aidez moi a sauvegarder des fichiers .asf siouplé !!! |
| Offre ADSL libertysurf | aidez moi !!!!! svp |
| FICHIER WORKS PAS LISIBLE SUR WORKS (aidez moi c' est pas pour moi !! | A propos de Lyberty Surf qui offre une Z12... |
| offre presto Infonie | Comment ça marche Gnutella ? Aidez moi SVP |
| SVP SVP SVP SVP aidez moi avec les changement d'OREKA please please | |
| Plus de sujets relatifs à : AAAAAAAAARGH aidez moi avec download accelerator!!! J'OFFRE 1 film! | |