|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Windows .NET -Enterprise- Server RC1 |
Master_Jul | Microsoft Windows .NET Server est le prochain système d'exploitation de MS qui est le succésseur annoncé de la famille Windows 2000 Server, autrement dit un "Windows XP Server".
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 20:51:41 |
Master_Jul | Evidemment, j'invite tout ceux qui ont posté leurs commentaires ailleurs à nous redonner leur avi ici. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Houla ! | Y'a beaucoup de differences entre la Beta3 filé avec un des derniers technet et la RC1 en d/l ? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Au niveau driver ça va vous??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
kadreg profil: Utilisateur | Je profite qu'il y ai des gens avec windows .net pour demander un service.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Master_Jul | kadreg : En tout cas, XP il en veut pas. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cooleric | Sous XP avec le FrameWork .Net installé il utilise 8068Ko de mémoire.
|
thieuma | la rc1, c kelle béta ? Message édité par thieuma le 04-09-2002 à 15:02:51 |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 14:58:59 |
coco966 | j'ai installé le .Net entreprise serveur depuis environ 2 semaines avec un exchange2000 sur un XP2000 256Mo de ram et pas un seul problème, j'ai même l'inpression qu'il est moins lourd que les 2000server que j'avais avant
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
coco966 | enfin pour faire ça avec un 2000 il suffit d'y aller par ts avec la page web que tu peux hoster sur un serveur intranet |
fuful |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben après mes exams, je fais une Image de mon server sous Win2k Server pour lancer l'instal du .net
|
fuful |
thieuma |
uhuh, neuneu
|
Master_Jul |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Perso Géssayer et sa ne me reconnaisse pas bcp de périph... donc retour à 2k --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
thieuma | g vu une option pour le load balancing ?
|
thieuma |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | drapo |
Jef34 Je ferai mieux demain | L'une des innovations de Windows .NET (et Windows XP) c'est le ICS UPnP - Nat UPnP - Firewall UPnP qui est sensé résoudre les probleme de partage de connection conjugué à l'envoie de fichier sous MSN Messenger pour les PC Client (ainsi que les conversation vocale etc...)
Message édité par Jef34 le 09-09-2002 à 08:45:53 |
kadreg profil: Utilisateur | Toujours personne pour tester l'occupation mémoire de mon petit programme sous windows .NET ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je fais l'installe et je te le teste..
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
coco966 | je viens d'installer un Exchange2000-SP3 dessus et il refuse de démarrer
|
maya338 | je viens d'installer la version standard de .net
|
blazkowicz |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
coco966 | la RC2 viens de sortir je l'installe demain pour voir ce que ça donne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
creer un raccourci direct vers une fonction de windows xp | PACK OFFICE 2000 / WINDOWS XP...........PB!!!!!!!!!!!URGE NT |
Eviter l'activation de windows XP home | Problème de cd Windows qui ne fonctionne plus |
[Admin Réseaux] Mise en place de Windows 2000 Server + ISA Server | Comment installer WinNT 4 avec une partition unique de 20 Go ? |
[windows xp] Mon profil est inaccessible | Question con à propos des BETA de Windows .NET |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Windows .NET -Enterprise- Server RC1 |