Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de cd Windows qui ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de cd Windows qui ne fonctionne plus

n°836915
Arcord
Posté le 29-08-2002 à 13:50:54  profilanswer
 

Salut,
je suis confronté à un problème.
 
J'ai changé du matos pour un ami, et on doit lui réinstaller Windows XP.
Problème: quelque soit le lecteur, il y a des fichiers qui ne sont pas copiés (message d'erreur durant l'installation).
Pourtant, le cd ne semble avoir aucun défaut (pas de rayure, pas de trace grasse, etc...). Je précise que c'est un original.
 
Il faut absolument que je lui installe Windows.
J'hésite à lui installer à partir d'un de mes cd (originaux aussi), à cause du système de protection et d'activation. Cela risque de poser un problème si je fais ça je pense.
Je pense notamment que nous aurons les 2 mêmes clés produits, et que donc d'un point de vue légal ce n'est pas bon.
 
Qu'en pensez-vous?
Y a-t-il un moyen de contourner le problème autrement (pas de version pirate, ce n'est pas possible)?


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 13:50:54  profilanswer
 

n°836971
repatsapen
*
Posté le 29-08-2002 à 14:29:36  profilanswer
 

Citation :

[nom]Arcord a écrit[/nom]Salut,
je suis confronté à un problème.
 
J'ai changé du matos pour un ami, et on doit lui réinstaller Windows XP.
Problème: quelque soit le lecteur, il y a des fichiers qui ne sont pas copiés (message d'erreur durant l'installation).
Pourtant, le cd ne semble avoir aucun défaut (pas de rayure, pas de trace grasse, etc...). Je précise que c'est un original.


Vérifie la mémoire vive du PC
http://www.memtest86.com

Citation :


Il faut absolument que je lui installe Windows.
J'hésite à lui installer à partir d'un de mes cd (originaux aussi), à cause du système de protection et d'activation. Cela risque de poser un problème si je fais ça je pense.
Je pense notamment que nous aurons les 2 mêmes clés produits, et que donc d'un point de vue légal ce n'est pas bon.


Il y a peut-être une différence dans les cd pour la version complète ou celle de mise à jour mais sinon pas de différence par contre le numéro de l'autocollant c'est chacun le sien.


Message édité par repatsapen le 29-08-2002 à 14:30:38

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°836989
Arcord
Posté le 29-08-2002 à 14:36:51  profilanswer
 

La ram, je suis en train de la tester.
je serais vert si elle n'était pas bonne, car elle fonctionnait sur l'autre carte mère.
 
Si je lui met mon cd, tu dis qu'il n'y aurais pas de différence mis à part le N° de série (sur l'autocollant)? Si ce n'est que ça, alors je peut tenter de l'installer avec mes cd en mettant son n° de série.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°836998
repatsapen
*
Posté le 29-08-2002 à 14:40:48  profilanswer
 

Tu la teste comment ta mémoire?
 
Pour le cd c'est oui. D'ici quelques mois il y aura une différence dans les cd vu que les derniers auront sans doute le service pack intégré.


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°837011
Arcord
Posté le 29-08-2002 à 14:49:59  profilanswer
 

repatsapen a écrit a écrit :

Tu la teste comment ta mémoire?




Avec memtest justement. :)


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°837089
Arcord
Posté le 29-08-2002 à 15:37:27  profilanswer
 

Bon, ben c'est la ram.
Y'a une barrette qui foire. :\


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de cd Windows qui ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
F-Secure 5.40 et AVP = gros problème avec Win 2000 Why ????[Admin Réseaux] Mise en place de Windows 2000 Server + ISA Server
[windows xp] Mon profil est inaccessibleQuestion con à propos des BETA de Windows .NET
probleme d installation de win 98SE[ windows 2000 ] - problèmes de reboot lors d'ouverture d'applications
Domaine Windows 2000La Commande Exécuter de Windows
partition magic problemeProblème de décodage document word
Plus de sujets relatifs à : Problème de cd Windows qui ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR