Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Eviter l'activation de windows XP home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eviter l'activation de windows XP home

n°837010
leberbouch​e
Posté le 29-08-2002 à 14:49:28  profilanswer
 

salut
 
je viens d'acheter un pc et j'ai pas envie d'activer le windows XP qui est pre-installe, ca ne m'interesse pas mais alors pas du tout de me faire 'espionner'.
Est-ce que qqun sait comment faire pour eviter cette procedure et etre tranquille ?
 
Merci


---------------
Lire une réflexion de Van Damme et puis mourir :
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 14:49:28  profilanswer
 

n°837016
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-08-2002 à 14:52:49  profilanswer
 

was here  :o


---------------
Garage GT5
n°837020
fuful
Posté le 29-08-2002 à 14:54:56  profilanswer
 

+1


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°837022
Requin
Posté le 29-08-2002 à 14:56:02  profilanswer
 

leberbouche a écrit a écrit :

salut
 
je viens d'acheter un pc et j'ai pas envie d'activer le windows XP qui est pre-installe, ca ne m'interesse pas mais alors pas du tout de me faire 'espionner'.
Est-ce que qqun sait comment faire pour eviter cette procedure et etre tranquille ?
 
Merci




 
La réponse à ton problème est ici !

n°837025
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-08-2002 à 14:57:13  profilanswer
 

la verite est ailleur


---------------
#mais-chut
n°837028
fuful
Posté le 29-08-2002 à 14:58:34  profilanswer
 

c0mm0n a écrit a écrit :

 
 
DTC ?
 
 :ange:  




Merde merde et merde.
Tu m'as grillé :D


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°837032
repatsapen
*
Posté le 29-08-2002 à 14:59:32  profilanswer
 

leberbouche a écrit a écrit :

salut
 
je viens d'acheter un pc et j'ai pas envie d'activer le windows XP qui est pre-installe, ca ne m'interesse pas mais alors pas du tout de me faire 'espionner'.
Est-ce que qqun sait comment faire pour eviter cette procedure et etre tranquille ?
 
Merci




Si c'est le manque contrôle des données envoyées qui t'inquiette. Il me semble que tu peux procéder à l'activation par téléphone (pour office xp ça marche en tout cas)
le pays à indiquer ensuite un numéro à appeler puis suivre les indications des messages préenregistrés.
pas de données personnelles demandées.


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°837040
fuful
Posté le 29-08-2002 à 15:01:17  profilanswer
 

repatsapen a écrit a écrit :

 
Si c'est le manque contrôle des données envoyées qui t'inquiette. Il me semble que tu peux procéder à l'activation par téléphone (pour office xp ça marche en tout cas)
le pays à indiquer ensuite un numéro à appeler puis suivre les indications des messages préenregistrés.
pas de données personnelles demandées.




Par téléphone tu donnes juste ton pays, donc tu appelles avec ton portable en numéro caché, et tu n'a rien a craidre :D


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°837042
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2002 à 15:02:37  profilanswer
 

c'est la tournee de qui, la?  [:x99]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°837050
repatsapen
*
Posté le 29-08-2002 à 15:04:40  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

 
Par téléphone tu donnes juste ton pays, donc tu appelles avec ton portable en numéro caché, et tu n'a rien a craidre :D




Fo pas oublier d'activer le système de brouillage d'écoute. :D


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 15:04:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Eviter l'activation de windows XP home

 

Sujets relatifs
Problème de cd Windows qui ne fonctionne plus[Admin Réseaux] Mise en place de Windows 2000 Server + ISA Server
[windows xp] Mon profil est inaccessible[Apache & linux] Pb d'acces aux repertoires /home/*
Question con à propos des BETA de Windows .NET[ windows 2000 ] - problèmes de reboot lors d'ouverture d'applications
Un petit coup de main pour monter mon Home Reseau !Domaine Windows 2000
La Commande Exécuter de Windowspartage de connection windows site inaccesible
Plus de sujets relatifs à : Eviter l'activation de windows XP home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR