Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ MICROSOFT ] spécial thanks pour son travail de qualité...

n°975852
Tux Le Pen​guin
Posté le 07-12-2002 à 14:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

si tu veux des jeux achete une console

microsoft reagit vite ?

ya 3 patch tous les 3 mois c'est vite ça ?

rah non c'est faut, y-en a des 10aine par semaine en ce moment  :o  
ils seront fin près, lors de la sortie du palladium, pour sortir un OS infaillible :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 14:19:45  profilanswer

n°975862
Tilys
Heartbreaker
Posté le 07-12-2002 à 14:30:37  profilanswer

quand je vois le nombre de correctif qui sortent pour tous les os tous les mois, Windows est loin d'être devant ...

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°975882
barney
Posté le 07-12-2002 à 14:46:11  profilanswer

C possible de télécharger la mise à jour pour empêcher les jeux de planter après la vidéo d'introduction sans passer par windows update ? :??:

n°975981
Tux Le Pen​guin
Posté le 07-12-2002 à 16:33:19  profilanswer

Tilys a écrit :

quand je vois le nombre de correctif qui sortent pour tous les os tous les mois, Windows est loin d'être devant ...

ils sortent bien souvent des patchs cumulatifs, et bien souvent, plusieurs bug (ou même dizaine de bug) sont corrigés par semaine
arreter de prétendre que Microsoft se tourne les pouces, ça devient pénible :pfff:  
ils sont dans la bonne voie et il faut les encourager non d'une pipe !  :o

n°975983
Tux Le Pen​guin
Posté le 07-12-2002 à 16:33:46  profilanswer

Barney a écrit :

C possible de télécharger la mise à jour pour empêcher les jeux de planter après la vidéo d'introduction sans passer par windows update ? :??:  

mais c'est très bien windows update, pourquoi tu veux pas l'utiliser  :??:

n°975993
Krapaud
Modérateur
Posté le 07-12-2002 à 16:45:03  profilanswer

ftp.microsoft.com

n°976099
barney
Posté le 07-12-2002 à 18:59:58  profilanswer

mais c'est très bien windows update, pourquoi tu veux pas l'utiliser  :??:

Ben c pour garder la mise à jour parce qu'avec win update tu peux pas garder l'install...

n°976102
barney
Posté le 07-12-2002 à 19:03:54  profilanswer

Merci Krapaud mais heu les noms de dossiers ne sont pas très explicites sur le ftp...
Tu saurais ou se trouve les MAJ pour winxp sur le ftp ? pliz ?

n°976163
Krapaud
Modérateur
Posté le 07-12-2002 à 20:42:04  profilanswer

Barney a écrit :

Merci Krapaud mais heu les noms de dossiers ne sont pas très explicites sur le ftp...
Tu saurais ou se trouve les MAJ pour winxp sur le ftp ? pliz ?

tu fais une petite recherche dans la KB ou tout simplement sur technet, c'est suffisant.

n°976433
barney
Posté le 08-12-2002 à 10:29:09  profilanswer

tu fais une petite recherche dans la KB ou tout simplement sur technet, c'est suffisant.

Krapaud  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 10:29:09  profilanswer

n°976453
barney
Posté le 08-12-2002 à 11:02:50  profilanswer

C cette MAJ que je cherche et j'arrive pas à la trouver ni sur technet ni sur le ftp  :cry:  :cry:  

Uniquement  :sweat: disponible sur le site WindowsUpdate, deux de ces mises à jour corrigent des bugs de Windows. Pour la première il s'agit de corriger le problème rencontré avec certains jeux où le jeu plante après que la vidéo d'introduction ait été diffusée.

n°976465
Tilys
Heartbreaker
Posté le 08-12-2002 à 11:20:06  profilanswer

Tux Le Penguin a écrit :

ils sortent bien souvent des patchs cumulatifs, et bien souvent, plusieurs bug (ou même dizaine de bug) sont corrigés par semaine
arreter de prétendre que Microsoft se tourne les pouces, ça devient pénible :pfff:  
ils sont dans la bonne voie et il faut les encourager non d'une pipe !  :o  

:pfff: Monsieur quand tu auras compris que mon propos prenait la défense de microsoft nous aurons fait un grand pas en avant.

Encourager je n'irai pas jusque là parce que le minimum c'est de fournir tout de même un produit au minimum fini. Ce qui n'a pas été le cas par le passé.

Après si il sont dans la bonne voie tout dépent du point de vu que l'on adopte pour regarder la chose.

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°976551
graffy
Al Pacino
Posté le 08-12-2002 à 12:54:48  profilanswer

ben vi....il nous paufine des "spy" bien velus !!!
sacré Krosoft !!

n°976700
Tux Le Pen​guin
Posté le 08-12-2002 à 14:31:01  profilanswer

Tilys a écrit :

:pfff: Monsieur quand tu auras compris que mon propos prenait la défense de microsoft nous aurons fait un grand pas en avant.

Encourager je n'irai pas jusque là parce que le minimum c'est de fournir tout de même un produit au minimum fini. Ce qui n'a pas été le cas par le passé.

Après si il sont dans la bonne voie tout dépent du point de vu que l'on adopte pour regarder la chose.

t'es pas obligé d'être désagréable :heink:  
et toi quand tu auras compris que c'est quazi impossible de faire un logiciel parfait nous aurons fait un grand pas :pfff:

n°976701
Tux Le Pen​guin
Posté le 08-12-2002 à 14:31:57  profilanswer

Graffy a écrit :

sacré Krosoft !!

c'est pour notre bien ... et de toute façon, j'ai rien à cacher :sarcastic:

n°976704
graffy
Al Pacino
Posté le 08-12-2002 à 14:37:25  profilanswer

Tux à écrit : c'est pour notre bien ... et de toute façon, j'ai rien à cacher  

moi non plus mais je tiens à ma vie privée ! :)

n°976707
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-12-2002 à 14:39:03  profilanswer

Tilys a écrit :

t'as pas compris que c'est un méchant troll ?  :sweat:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°976708
Krapaud
Modérateur
Posté le 08-12-2002 à 14:39:24  profilanswer

:heink:

n°976733
trictrac
Posté le 08-12-2002 à 14:58:01  profilanswer

c'est obligé.. le posteur ne peut etre qu'un fake, c'est impossible de dire ca...   c'est cool les spyware, de toute facon j'ai rien a cacher...

n°976762
Tux Le Pen​guin
Posté le 08-12-2002 à 15:22:36  profilanswer

Graffy a écrit :

Tux à écrit : c'est pour notre bien ... et de toute façon, j'ai rien à cacher  

moi non plus mais je tiens à ma vie privée ! :)

boh t'inquiete pas va, ils vont pas s'amuser à lire tous les documents qu'il y a sur ton DD
et puis il faut savoir qu'internet est la plus vaste source de communication qui existe : si ça peut permettre de prévenir d'attentat terroriste, empecher les pédophile de sévir, et stopper le piratage qui coute chere à tout le monde (sauf à ceux qui le pratique mais ça pourra pas continuer comme ça bien longtemps), je suis alors pour le palladium :)

n°976766
Tux Le Pen​guin
Posté le 08-12-2002 à 15:24:34  profilanswer

trictrac a écrit :

c'est obligé.. le posteur ne peut etre qu'un fake, c'est impossible de dire ca...   c'est cool les spyware, de toute facon j'ai rien a cacher...

je suis pas le premier à dire ça  :o  
et je suis surement pas le seul à le penser, sinon Windows ne se serait pas tant démocratiser ;)  :p

n°977135
Tux Le Pen​guin
Posté le 08-12-2002 à 20:58:27  profilanswer

encore un !
http://www.clubic.com/n/gen/n7278.html
il travaille bien, c'est sur  :jap:

n°977169
vrossi1
Posté le 08-12-2002 à 21:46:35  profilanswer

:jap:  :jap: pas mal tes trolls, pas encore du niveau de ceux de samuelp mais t'es sur la bonne voie  :jap:

n°977253
Tux Le Pen​guin
Posté le 08-12-2002 à 23:08:19  profilanswer

vrossi1 a écrit :

:jap:  :jap: pas mal tes trolls, pas encore du niveau de ceux de samuelp mais t'es sur la bonne voie  :jap:  

oui je suis assez content de moi sur ce coup :)
mais j'ai pas l'intention de rivaliser un jour avec samuelp, il est trop fort à ce petit jeu [:joce]

Je tiens à faire toutes mes excuses à krapaud qui avait fermé ce post et qui me le réouvert en pensant que j'étais sincère [:ddr555]

enfin croire de telles anneries, tout de même ! :o :whistle:  
krapaud, si tu vois ce post  :jap:  :hello:

n°977282
DesuetCR_B
Posté le 08-12-2002 à 23:41:21  profilanswer

Graffy a écrit :

sacré Krosoft !!

arggggg tout le monde parle de spy.

1)relisez la definition d'un spyt!!!!!!!!
2)Ou il sont les spy ? (g parle pas des legendes urbaines hein !!)

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°977325
trictrac
Posté le 09-12-2002 à 00:27:59  profilanswer

spy .... wmp qui envoi a ms la liste de ce que tu ecoute??

n°977345
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-12-2002 à 01:07:51  profilanswer

Tux Le Penguin a écrit :

oui je suis assez content de moi sur ce coup :)
mais j'ai pas l'intention de rivaliser un jour avec samuelp, il est trop fort à ce petit jeu [:joce]

Je tiens à faire toutes mes excuses à krapaud qui avait fermé ce post et qui me le réouvert en pensant que j'étais sincère [:ddr555]

enfin croire de telles anneries, tout de même ! :o :whistle:  
krapaud, si tu vois ce post  :jap:  :hello:  

[:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  
 [:tracker]  
 [:zerod]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Big Brother] La technologie Palladium de MicrosoftCycle de vie des logiciels Microsoft
[HELP] Perte de l'icone poste de travail sur le bureauMicrosoft Longhron
Changement icone poste de travail, poubelle, etc... ?Domaine ou groupe de travail ?
desactiver microsoft intellipointFree ADSL 512 la qualité hummm...
vite je dois trouver un sujet de travail de fin d'année ayant rapportMicrosoft contourne sa propre sécurité
Plus de sujets relatifs à : [ MICROSOFT ] spécial thanks pour son travail de qualité...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)