Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  micro coupure wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro coupure wifi

n°2113849
ELN
Posté le 02-08-2005 à 11:08:40  profilanswer
 

BOnjour, mon probleme est assez " chiant " :) mon pc portable est relier par wifi a un pc de mon réseau filaire qui est relier lui a un routeur, pour cela j'ai donc créé un pont réseau entre mes 2 réseau et depuis j'ai des coupure du wifi environ toute les 15 minutes, donc le pc portable se retrouve sans net, et je suis soit obliger d'attendre  kelke minute le temp que ca revienne ou alors je desactive puis réactive le wifi !
 
merci pour vos futur réponse !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 11:08:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  micro coupure wifi

 

Sujets relatifs
Je nage un peu... Quel matériel utiliser pour un réseau wifiComment relié une freebox WIFI a plusieurs PC et console ?
Passer d'un routeur wifi a un autrePB réseau WiFi + RJ45
configuration wifi mystérieusement modifiéewifi qaund on est dans une zone non couverte par l'adsl?
Réseau wifi d-link 624+ le réseau fonctionne mais internet a du malbonne carte wifi ?
Problème Wifi - Inspiron 6000 - Intel 2200 BGWIFI (linksys wag54g) : probleme de micro coupure online
Plus de sujets relatifs à : micro coupure wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR