Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Du Meter ] Il dégringole ou bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Du Meter ] Il dégringole ou bien ?

n°577223
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 16:33:25  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai installé Du Meter il y a quelques jours pour contrôler les données envoyées/reçues ainsi que les durées de connexion.
 
Petit problème : il m'affiche 24H et 40min de connexion totale depuis son installation alors que je sais pertinament que je n'ai pas encore fait 24H de connexion (en 3 ou 4 jours a raison de ~ 4 heures par jour j'arrive aux alentours de 16, pas 24!)...
 
Y a un problème quelque pars ? J'ai oublié de régler un truc ??
 
Merci d'avance
 
Pinzo
 
PS: Je précise que ca a l'air de monter très vite, et pas au rythme normal.


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 16:33:25  profilanswer
 

n°577243
_2K_
I killed derrick
Posté le 25-02-2002 à 16:40:19  profilanswer
 

Tu peux choisir d'afficher les valeurs moyenne, ainsi les pics de DL/UP ne seront plus affichés


---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Du Meter ] Il dégringole ou bien ?

 

Sujets relatifs
edonkey + W2k marche bien ?Ca marche bien edonkey ??
le nView c bien mais ...question très bêtemais bon y faut bien
VNC : Ca marche bien? Qui a un Speed Touch Home ?[WINDOWS 2000 SERVER] Comment savoir que mes 2 disk sont bien en raid?
partage de connexion, enfin j'aimerais bien...J'ai bien cherché mais j'ariv po à lire le javacript avec ie6 + VM
bien configurer AVP 4 de mes Cou.... help!9telecom promo "super adsl" 1024 kbits au lieu de 512kbts bien ?
Plus de sujets relatifs à : [ Du Meter ] Il dégringole ou bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR