|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VNC : Ca marche bien? Qui a un Speed Touch Home ? |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 12:57:37 |
Wanoo | Comment je fais pour me connecter sur le serveur lorsque le serveur est verrouillé? Et si il se trouve derrière un routeur ? |
Wanoo | Alana > j'avais pas vu ton message, non il n'y a pas de firewall
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 18:12:37 |
Wanoo | J'ai pas le modem sous les yeux, mais ya de forte chance que ce soit un Speed Touch Home (fourni par oleane).
|
JBM | Pour accéder à ton poste VNC depuis l'extérieur, il faut que tu fasses une translation du port 5900 je crois. |
Wanoo |
|
Alana Amiga for ever. | Stranger :
|
Wanoo |
|
Alana Amiga for ever. | Oh la vache...
|
Alana Amiga for ever. | Par contre ce serait interesant d'essayer du coup...
|
LOLYLO |
|
Alana Amiga for ever. | Je ne sais pas du tout si l'envoi du mot de passe se
|
LOLYLO | IL a fait à distance sur le net et je suis derrière un routeur/firewall avec un firewall logiciel sur la dite machine
|
LOLYLO | Je me sers du controle distant pour piloter ma machine de mon boulot |
Alana Amiga for ever. | ok, mais je reste sur ma position.. tant qu'il te dit pas,
|
LOLYLO |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | un link pour le soft de scann de mot de passe.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Stranger | pour se connecter via internet explorer c'est tres simple
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stranger--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alana Amiga for ever. |
|
YupYup Non. | P'tit naaaaax0r, p'tit naaaaax0r, hérooos de l'uuuuniiiiveeeers.. |
Alana Amiga for ever. | YupYup : Au cas ou, c'etait tres ironique la fin du message
|
YupYup Non. |
Waip je disais pas ça pour toi |
LOLYLO | Alana -> en fait je ne tiens qu'à te croire mais comme je t'ai déjà précisé ce n'est pas du tout mon domaine donc tout ce qu'il ma dit pour la cb j'ai pas compris grand chose...:p, pour VNC il n'a pas voulu me dire de quoi il s'agissait.
|
Alana Amiga for ever. | Oki.. le truc c'est qu'il a rien a gagner a pas t'expliquer
|
Alana Amiga for ever. | Yup Yup : Ahhhhh... parce que la tu m'avais un peu blesse
|
Wanoo | Comment comment je configure le routeur (Speed Touch Home) pour pouvoir utiliser VNC? et C quoi le son port par defaut? Et les password par defaut du modem ? |
vivacity Apres Dieu, y a lui | VNC utilise 2 ports TCP.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Wanoo | merci, je doit donc faire quoi sur mon modem/routeur avec C 2 port ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenteur de chargement de la home | Connection qui marche a moitie. Besoin de vous... Toujours pas resolu |
AIM : Enculéééé, ça marche plus avec trillian | [WINDOWS 2000 SERVER] Comment savoir que mes 2 disk sont bien en raid? |
Gros prob avec speed touch!!! HEEELP | RASPPPOE + Speed touch ethernet + XP pro |
Ca marche chez vous la syncro "temps Internet" sous XP | [Pb] avec SpeedTouch Home@Pro + CounterStrike -> Marche po |
Plus de sujets relatifs à : VNC : Ca marche bien? Qui a un Speed Touch Home ? |