Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  edonkey + W2k marche bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

edonkey + W2k marche bien ?

n°575192
dragonxx
Posté le 24-02-2002 à 00:06:20  profilanswer
 

Voilà XP me prend trop la tête marche bien avec edonkey + bot 0.90, mais XP plante des fois en mettant vidage memoire sur ecran bleu pfff et ça dans de manière aléatoire, word, un jeu, internet etc. Donc je pense passer sous w2k s'il marche bien avec edonkey
@+

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 00:06:20  profilanswer
 

n°575258
Sinan
Posté le 24-02-2002 à 01:09:43  profilanswer
 

y a pas de raison k'il marche pas :heink:


---------------
Cptn.Barberousse
n°575261
BuBuOne
Posté le 24-02-2002 à 01:13:06  profilanswer
 

Oui oui il marche bien dessus, mais à mon avis ton problème va subsister car, tel que tu le décris, il y a de fortes chances pour que ce soit un problème matériel.
 
Vérifie la température du CPU, enlève la barette de mémoire que t'aurais ajouté récemment, essaie de descendre la vitesse de ton CPU + bus bien en-dessous de leurs fréquences indiquées, et regarde si ça change quelque chose.  WinXP ne devrait pas planter comme ça.
 
@ +
BuBu

n°575271
dragonxx
Posté le 24-02-2002 à 01:27:33  profilanswer
 

BuBuOne a écrit a écrit :

Oui oui il marche bien dessus, mais à mon avis ton problème va subsister car, tel que tu le décris, il y a de fortes chances pour que ce soit un problème matériel.
 
Vérifie la température du CPU, enlève la barette de mémoire que t'aurais ajouté récemment, essaie de descendre la vitesse de ton CPU + bus bien en-dessous de leurs fréquences indiquées, et regarde si ça change quelque chose.  WinXP ne devrait pas planter comme ça.
 
@ +
BuBu  




oki merci du conseil  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  edonkey + W2k marche bien ?

 

Sujets relatifs
2 connexions sur une même ligne (ADSL + AOL) marche pa?!gros prob avec le bot 09 d'edonkey [depuis 10 minutes]
MSN... et XP ... marche pas chez moi...Edonkey et robot : question sur les codecs pour les divx
Message en ouvrant le robot edonkey !Pb de réseau entre XP et W2K
qqun a le même problème que moi avec edonkey ?quelle version d edonkey et bot a utiliser?
[W2K] Pb de dossiers disparus 
Plus de sujets relatifs à : edonkey + W2k marche bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR