Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le nView c bien mais ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le nView c bien mais ...

n°565783
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-02-2002 à 23:37:06  profilanswer
 

chez moi ça provoque un message d'erreur lors de la fermeture des application je cite:
 
DDE Server Windows: xxx.exe - Erreur d'application
L'instruction à "machin" emploi l'adresse "bidule". la memoire ne peut etre 'read'. CLiquez sur OK etc...

 
 
j'ai une GF3TI500 avec les drivers 27.42b
 
c con pac'ke la transparence c top et ke pour une fois depuis les 22.50b c'est le premeir driver à et' (apparament) relativement stable ... tjr pas de plantage

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 23:37:06  profilanswer
 

n°566858
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-02-2002 à 19:20:38  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le nView c bien mais ...

 

Sujets relatifs
question très bêtemais bon y faut bienVNC : Ca marche bien? Qui a un Speed Touch Home ?
[WINDOWS 2000 SERVER] Comment savoir que mes 2 disk sont bien en raid?partage de connexion, enfin j'aimerais bien...
J'ai bien cherché mais j'ariv po à lire le javacript avec ie6 + VMbien configurer AVP 4 de mes Cou.... help!
9telecom promo "super adsl" 1024 kbits au lieu de 512kbts bien ?Cherche logiciel WEB SERVER qui marche bien !!!!
Norton Personal Firewall 2002...C bien ou koi?l'adsl,qd ça marche bien,c'est cool !!
Plus de sujets relatifs à : le nView c bien mais ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR