|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MESSENGER XP (virez moi cette merde) |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:28:35 |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | c'est casse couile ce truc !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
flcflc | En allant dans l'aide tu peux trouver désactiver messenger, mais le pb avec outlook demeure. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | font chier avec leur daube
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Shurik |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | vu sur NewsVortex et donc sur Clubic vu que c le lien...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon : dans les options des dossiers cocher voir tous les fichiers et dossier (histoire de pouvoir faire la manip.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
flcflc | BeTtASpLeNdEnS : merci |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:50:00 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | je te recommande fortement ma méthode car tu désinstalles complétement Messenger tu ne le caches pas comme l'autre méthode ..... |
flcflc | J'ai vu cette methode sur un site mais le pb c'est que je n'ai pas de fichier sycof.inf. Donc j'ai abandonné. Mais si tu me dis ou le trouver. |
elcatalan Just Married | d'accord avec falconpage, le répertoire inf est caché donc "afficher tous les fichiers" et le nom du fichier est "sysoc.inf", ouvrir avec notepad et faire édition/remplacer ",HIDE," (sans les guillemets of course) par ",,".
[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd] |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
nop... la méthode est la même.. y'en a une "toute faite"... et y'en a une qui est faite à la mimine.. c tout !
elcatalan Just Married | la différence aussi c'est que ça permet d'avoir une vision + fine de tous les éléments installés direct par windows et éventuellement d'en désinstaller certains (à manier avec précaution qd même ) |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Voilà ! Cette méthode est génial, grosoft a vu les procès venir, un petit patch au passage d'une mise à jour pour virer le hide et hop : facile ils ont juste à dire qu'ils ont oublié d'enlever le hide !
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
elcatalan Just Married | note: ça marche aussi pour 2K |
OBL91 |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Antares | Su-per !
|
Cydrec |
OBL91 |
|
panzemeyer The torture never stops |
ce qu'on veut dire c que messenger s'exécute en tâche de fond qu'on le veuille ou non. C ça qui est insupportable |
janeiro Euhhhh... |
[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd] |
redridinghood | dis nous quoi ... |
panzemeyer The torture never stops |
|
Oliver The Great There is no plan B | Autre possibilite : Trillian...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
moi je suis tombé amoureux de ce Trillian.. j'avais testé des clones qui m'ont toujours déçus.. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Multimania merde sur la redirection ulimit !?! | puissance de cryptage qui merde |
Gros problem - Outlook2002 qui merde | Merde, zébulon est down! |
Installer Messenger au boulot! | msn messenger |
eDonkey, est-ce une merde? | PUTAIN DE MERDE : Multimania ! |
probleme avec Msn Messenger | URGENT !! PB MSN MESSENGER AVEC ZONEALARM V2.6 !! :o( |
Plus de sujets relatifs à : MESSENGER XP (virez moi cette merde) |