| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : MESSENGER XP (virez moi cette merde) | ||
| wassabi |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| wassabi |
|
| BettaSplendens |
|
| BettaSplendens |
moi je suis tombé amoureux de ce Trillian.. j'avais testé des clones qui m'ont toujours déçus.. |
| Oliver The Great | Autre possibilite : Trillian...
ICQ et MSN (et d'autres), mais sans les softs eux-memes. Plus de smileys, un historique a longueur reglable (y compris pour MSN)... Je commence juste a l'utiliser, mais il a l'air bien. |
| panzemeyer |
|
| redridinghood | dis nous quoi ... |
| janeiro |
[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd] |
| panzemeyer |
ce qu'on veut dire c que messenger s'exécute en tâche de fond qu'on le veuille ou non. C ça qui est insupportable :o |
| OBL91 |
|
| Cydrec | http://microsoft.supinfo.com/tips/tips.asp?id=139 |
| Antares | Su-per !
Depuis une semaine, je comprenais pas pourquoi outlook ramait au démarage. Maintenant je sais ! Merci ! |
| PompUsine |
|
| OBL91 |
|
| elcatalan | note: ça marche aussi pour 2K |
| Falconpage |
|
| Falconpage | Voilà ! Cette méthode est génial, grosoft a vu les procès venir, un petit patch au passage d'une mise à jour pour virer le hide et hop : facile ils ont juste à dire qu'ils ont oublié d'enlever le hide !
A ce cher billou ! :D |
| elcatalan | la différence aussi c'est que ça permet d'avoir une vision + fine de tous les éléments installés direct par windows et éventuellement d'en désinstaller certains (à manier avec précaution qd même :) ) |
| BettaSplendens |
nop... la méthode est la même.. y'en a une "toute faite"... et y'en a une qui est faite à la mimine.. c tout !
|
| elcatalan | d'accord avec falconpage, le répertoire inf est caché donc "afficher tous les fichiers" et le nom du fichier est "sysoc.inf", ouvrir avec notepad et faire édition/remplacer ",HIDE," (sans les guillemets of course) par ",,".
C'est la méthode la plus propre et la plus simple [edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd] |
| flcflc | J'ai vu cette methode sur un site mais le pb c'est que je n'ai pas de fichier sycof.inf. Donc j'ai abandonné. Mais si tu me dis ou le trouver. |
| Falconpage | je te recommande fortement ma méthode car tu désinstalles complétement Messenger tu ne le caches pas comme l'autre méthode ..... |
| flcflc | BeTtASpLeNdEnS : merci |
| Falconpage |
|
| Falconpage | Bon : dans les options des dossiers cocher voir tous les fichiers et dossier (histoire de pouvoir faire la manip.
1) Vous allez dans c:\windows\inf 2) Vous ouvrez sycof.inf (c'est pas le nom exact mais j'ai pas XP sous les yeux là :) ) 3) Vous reperez la ligne msmgs (je crois que c'est ça) 4) Il y a un "hide" en deux virgules, effacé le et enregistrez. 5) Vous allez dans le panneau de config ---> ajout suppression de progs 6) Vous cliquez sur composants de Windows et à présent en bas de la liste vous avez Messenger : décochez, cliquez sur appliquer et redémarrer votre ordi ! --> Et voilà vous avez désinstallé Messenger d'une façon très propre ! Si vous n'y arrivez pas je posterai ce soir le nom exact du fichier. Dans le syscof.inf vous pouvez enlever les hide sur les lignes qui correspondent à des modules que vous voulez supprimer de la même manière. @++ |
| BettaSplendens | vu sur NewsVortex et donc sur Clubic vu que c le lien...
ça va peut-etre aider du monde... http://www.clubic.com/n/n4884.html enjoy it ! |
| Shurik |
|
| PompUsine | font chier avec leur daube :fou:
Ils veulent polluer tout le monde avec leur produit microchiotte !!! :fou: |
| flcflc | En allant dans l'aide tu peux trouver désactiver messenger, mais le pb avec outlook demeure. |
| Shurik |
|
| PompUsine | c'est casse couile ce truc !!! :fou: Faut surement bidouiller dans le registre... mais où :??: |
| flcflc | Bon, j'ai enlevé Messenger (plutot désactivé), et maintenant outlook mais 3 minutes à se charger. Je pourrais remettre Messenger, mais cette merde se déclenche automatiquement. Meme en changeant les options, il va meme me déconfigurer zone lab (firewall).
Qui a une idée pour que outlook s'installe rapidement et que je puisse virer définitivement messenger (mais proprement evidemment). Merci |