|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Messagerie Wanadoo |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 12:54:35 |
Theodore | salut |
Angus_gus | Bonjour, à tous
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | petite question:
|
Theodore | ha non jamais d'espace ni de kit ni d'installation d'aucun FAI |
Theodore | chez moi meme pas besoin de les connaitre il suffit de se rendre sur wanadoo.fr il y a acces direct à toutes ces infos plus l'acces a la messagerie sans aucun login mdp |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 13:19:50 |
|
Theodore |
|
Theodore | merci |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ca sert à la ménagère de base qui ne connait rien à l'informatique. Donc ca sert. Mais il est vrai que c'est désagréable dans les autres circonstances. |
Theodore |
|
Theodore |
redevance |
|
Theodore | si je ferme mon compte wanadoo l'adresse mail elle saute non? |
redevance | Si tu fermes oui, mais si tu passes en accès libre, tes mails restent actifs. |
Theodore | oui c'est vrai remarque.
|
redevance | Oui, on sort du problème, mais notre ami n'a pas donné de signes de vie
Ben si ca sert, si tu n'as qu'une adresse, c'est que tu es le seul utilisateur, donc pourquoi devoir t'authentifier |
Theodore | non, le nombre d'adresse chez wanadoo n'a rien à voir avec le nombre d'utilisateurs de cet abonement internet.
|
redevance |
|
Theodore | tu dit "si tu n'as qu'une adresse, c'est que tu es le seul utilisateur, donc pourquoi devoir t'authentifier"
|
redevance | Dans 99.99999% des cas : oui |
Theodore | ha oui mais tu ne nous avance pas affirmant péremptoirement que nous sommes des exceptions exceptionnelles, ce qui n'est qu'une affirmation gratuite, sans source sans preuve.
|
redevance | Ben dans mon cas j'ai une dizaine d'adresse chez wanadoo, donc le problème ne se pose pas. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pour faire un essaye j'ai créé une deuxième adresse e-mail, comment on la supprime? |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transfert de couriels de O.E 6 vers messagerie wanadoo | Wanadoo : ne pas ouvrir la messagerie automatiquement |
Problème de messagerie Wanadoo | Usage combiné de wanadoo.fr et d'un logiciel de messagerie |
impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma messagerie wanadoo ! | Wanadoo ADSL 512K > quid de la messagerie... |
Messagerie téléphonique wanadoo indisponible | gros pb avec messagerie wanadoo depuis outlook express... |
question sur la messagerie Wanadoo et Outlook Express | probleme connection au serveur messagerie wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Messagerie Wanadoo |