Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur la messagerie Wanadoo et Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur la messagerie Wanadoo et Outlook Express

n°1607290
colluboy
Posté le 17-06-2004 à 10:07:51  profilanswer
 

Voilà j'ai reçu un mail ce matin de wanadoo me disant que ma boite serait bientot saturée.
En fait ceux sont surtout les messages envoyés dont je fais une copie à chq envoi qui me prennent le plus de place. J'aimerai sauvegarder ces messages est -il possible de les importer ds outlook??? ou existe t il une autre solution??
 
Merci d'avance.


Message édité par colluboy le 17-06-2004 à 11:22:33

---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 10:07:51  profilanswer
 

n°1607315
colluboy
Posté le 17-06-2004 à 10:20:24  profilanswer
 

help please!


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°1607326
jkley
Posté le 17-06-2004 à 10:29:37  profilanswer
 

[:gratgrat]  bah tu configures simplement ton compte wanadoo sous outlook, puis tu vas retirer tes messages. par contre, il risque de recuperer tout tes mails (ceux envoyés et ceux reçus). Avec une regle de messagerie appropriée, tu dois pouvoir arranger ca, si tu le souhaites.
 

n°1607344
colluboy
Posté le 17-06-2004 à 10:40:13  profilanswer
 

j'ai déja configuré mon compte outlook, le truc c'est que mes mails je les envoi sur wanadoo et pas avec outlook. Dc je ne sais pas comment récupérer ces messages.


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°1607370
jkley
Posté le 17-06-2004 à 10:56:02  profilanswer
 

Chez moi, quand j'en envoie à partir du webmail, et que je lance outlook apres. Il va me les mettre dans la boite de reception (je sais pas pourquoi). C'est pour ca que je te parlais de regle de messagerie : si outlook trouve que l'envoyeur est toi-meme, il les colle dans elements envoyés.

n°1607383
colluboy
Posté le 17-06-2004 à 11:05:10  profilanswer
 

moi je n'ai pas du tout ça. j'ai un compte dans outlook qui me permet de recevoir les messages reçus, mais par contre aucune trace des messages envoyés faut faire une règle ou un compte spécial?


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°1607390
jkley
Posté le 17-06-2004 à 11:09:58  profilanswer
 

colluboy a écrit :

moi je n'ai pas du tout ça. j'ai un compte dans outlook qui me permet de recevoir les messages reçus, mais par contre aucune trace des messages envoyés faut faire une règle ou un compte spécial?


 
mmmm, strange en effet  [:meganne]  ...
Personnellement, j'utilise outlook express, et il recupere bien ces messages envoyés. je ne vois pas là  :whistle:

n°1607394
colluboy
Posté le 17-06-2004 à 11:16:21  profilanswer
 

fais chier ça me soule cette merde...


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°1607405
colluboy
Posté le 17-06-2004 à 11:22:43  profilanswer
 

help please!!!


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur la messagerie Wanadoo et Outlook Express

 

Sujets relatifs
Question bête sur l'ADSLMessagerie: accusé de réception discret ?
[ trend] Relaie de messagerie + antivirus+ antispamQuestions : Resiliation Wanadoo --> Freebox ( + autres )
outlook 98Kit Wanadoo Vs MAJ/connexion manuelle sous 98SE sans Raspppoe (help)
pb outlook[outlook] Problème de disparition de mails
Question concernant l'abonnement de FT[outlook] Réponse auto > comment créer le modele ?
Plus de sujets relatifs à : question sur la messagerie Wanadoo et Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR