Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo ADSL 512K > quid de la messagerie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo ADSL 512K > quid de la messagerie...

n°1972105
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-03-2005 à 11:09:32  profilanswer
 

... en cas de résiliation ?
 
Je m'explique : je possède une adresse email chez Wanadoo depuis que je me suis abonné à leur ADSL 512K.
 
Je souhaite en créer d'autres (jusqu'à 5 d'après eux) mais j'aimerais savoir : en cas de résiliation, sont-elles conservées ou pas ?
 
Parce que mes parents et ma soeur apprécieraient moyen moyen qu'il faille tout rechanger d'ici un an...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 11:09:32  profilanswer
 

n°1972123
thepedro
Posté le 24-03-2005 à 11:20:22  profilanswer
 

Hello :
 
réponse à ta question :
 
ton adresse reste consultable pendant 12 à la date de résiliation.
 
d'ailleurs, si tu partais à la concurrence, et que, par malchance, tu n'étais pas satisfait... dans les 12 mois qui suivent ta résiliation, tu peux récupérer ton adresse email d'avant.
 
C'est un peu le pb de changer d'opérateur, d'où l'utilité des messageries gratuites (sponsorisées par la pub, qu'en final nous payons) comme laposte.net, caramail.com, hotmail etc...
 
A+
 
Pierre

n°1972133
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 24-03-2005 à 11:25:51  profilanswer
 

Autre solution pour conserver tes adresses mail, tu résilie ta ligne ADSL wanadoo, et tu demande à passer en accès libre, ce qui te permet de conserver tes adresses mail.

n°1972143
thepedro
Posté le 24-03-2005 à 11:28:32  profilanswer
 

c'est sans doute la solution idéale.
la question est de savoir si en cas de "pas de connections" sur douze mois, ça change quelque chose ?

n°1972147
zoran8000
Juste quelques hommes...justes
Posté le 24-03-2005 à 11:29:48  profilanswer
 

Je peux me tromper, mais les accès libre c'est bon pour Free mais pas chez Wanadoo.
 
La solution ca serait soit de ne pas créer d'adresses chez wanadoo (se tourner vers free, laposte.net ou caramail pour des boites gratuites) ou bien de ne pas résilier (ou alors de faire reprendre le flambeau à quelqu'un d'autre qui garderait les adresses.
 
La premirer solution est la plus simple à mon gout !

n°1972164
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 24-03-2005 à 11:40:28  profilanswer
 

Tu peux passer en accès libre chez wanadoo, si ça se fait toujours.
Tu reste abonné, je ne pense pas que même si tu ne te sers jamais de la connection ils la coupent. C'est pour moi la meilleur solution.


Message édité par nicogun le 24-03-2005 à 11:41:43

---------------
Feedback achats et ventes
n°1972214
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-03-2005 à 12:21:25  profilanswer
 

merci pour toutes vos réponses...
en fait je crois bien que je vais recréer mes adresses sur un de mes comptes Accès libre chez Free ce sera le plus simple/fiable...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo ADSL 512K > quid de la messagerie...

 

Sujets relatifs
Inscription FREE ADSL : Facture France Telecom ???Peut-on avoir un OS, un butineur et une connection ADSL sur P75/16Mo ?
Une ligne ADSL, mais 2 modems[WANADOO] Illimité RTC à 25€ TTC
Délaisser Wanadoo au profit d'un autre FAI...Bonne idée ou pas ?Perte de synchro ADSL / Prob divers... [RESOLU]
Problème ADSL? Perte de paquets?[DI605 et Speedtouch]Messagerie téléphonique wanadoo indisponible
problème adsl avec alcatel speedtouch home/pro 
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo ADSL 512K > quid de la messagerie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR