Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

meilleur browser otre ke IE?

n°574078
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2002 à 02:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jar Jar a écrit a écrit :

Et Amaya ? C'est censé être une implémentation de référence, non ?  




 
gruumphhh... m'a pas l'air d'etre a la portee de tous rien qu'a l'installation... et apres, il faut voir a l'utilisation...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 02:38:42  profilanswer
 

n°574079
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2002 à 02:41:00  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 
Je n'ai jamais vu de site mal s'afficher (à part les trucs générés par Word), mais il faut dire que je ne fréquente guère les sites susceptibles de mal s'afficher...
Par contre, il y a de vrais problèmes avec des sites stupides qui testent l'user-agent pour te jeter si tu n'as pas IE (sans même savoir si ton navigateur a les fonctionnalités requises, alors qu'il les a quasiment tout le temps).  




 
pas possible de simuler, comme Opera le fait (ou est sense le faire) ?
 
ah oui, j'ai remarque que le scan gratuit de www.antivirus.com  ne passait bien sur pas avec Opera. Et avec Mozilla?
Je demande, parce que ce sont des sites qui justement bloquent, donc....

n°574087
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2002 à 02:48:58  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit a écrit :

 
 
si c est possible avec mozilla mais il faut changer une variable a la mano dans le pref.js/user.js , par contre konqueror et galeon
permette de le faire comme opera , mais ca reste problematique
et ca arrange microsoft puisque dans les stats du site tu auras encore + de ie , donc le webmaster aura comme excuse : "mais je m en tamponne des autres browser , regardez mes stats y a 95% de ie..."  




 
bonne remarque... donc tant que Crosoft ne respectera pas les standards etablis ET/OU les webmasters ne respecteront pas ces dits standards, point de salut, hormis la presence de deux ou plus fureteurs...  
On est d'accord?

n°705512
orbitalcoi​l
Posté le 25-05-2002 à 17:00:32  profilanswer
 

comment on modifie l'ordre des raccourcis dans la barre des liens de crazy browser?


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur modem pour l'adslLe meilleur log pour les benchs
Quel est le meilleur logiciel de download per to per ?meilleur soft d encodage mp3??
Panda Antivirus Titanium meilleur antivirus par PC n°1 : ATTENTION !!!quel est le meilleur firewall?
Meilleur façon de customiser Windows XP ?Meilleur soft pour multi boot
Quel est le meilleur soft pour lire les DVD ?comment creer un FTP????? et kel est le meilleur soft???
Plus de sujets relatifs à : meilleur browser otre ke IE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR