|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment creer un FTP????? et kel est le meilleur soft??? |
CARL KEATON | tout est dans le post --------------- - carly - |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2002 à 13:25:07 ![]() ![]() |
blueteen | tape "ftp" dans la recherche du forum et y a des dizaines de posts dessus ces 5 derniers jours |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | J'aime bien g6: simple à utiliser, complet. Si tu as un ip dynamique, c'est-à-dire si tu n'as pas une connexion cable, il te faut un programme de redirection, du style dns2go ou non-ip. Tu installes ce programme sur ton pc, et il envoie à leur serveur ton ip. Les utilisateurs sont redirigés à une adresse de ton choix, style "ftp://user.dns2go.com", donc ils n'ont pas besoin de connaître ton ip pour se connecter à ton ftp. C'est un service gratuit. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | G6 est le meilleur --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Serv-U est excellent. :
|
redridinghood |
|
CARL KEATON | c pour un intranet, alors lequel entre g6 et serv-u est le mieux?? --------------- - carly - |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | G6 !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Servu |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2002 à 20:13:22 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | [amdvsintel]ServU, c,est de la merdeuh! |
YupYup Non. |
Avec des balises pareilles, inutile --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
xmulder un peu plus au nord... |
--------------- 1km = 1024m |
YupYup Non. |
Cela va de soi, c'est la gestion des chemins virtuels --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
xmulder un peu plus au nord... | désolé, g un peu de mal a cette heure-ci.
YupYup Non. |
Par exemple oui. L'équivalent d'un lien symbolique. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
mouyou | serv-u, depuis quelques jours. d'ailleurs, un très grand merci à je@nb pour son aide et à blueteen pour son site... |
YupYup Non. | Ceci dit, pour répondre au topic, les meilleurs softs sont ProFTPd et Pure-FTPd --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
xmulder un peu plus au nord... | dans Serv-u, est-il possible de spécifier une IP pour le mode Passiv (oui, j'en veux avec mon passif). et si possible la donner avec une DNS dynamique.
xmulder un peu plus au nord... | et les produits de chz IPSWITCH? --------------- 1km = 1024m |
YupYup Non. |
Encore une start-down ça --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
xmulder un peu plus au nord... |
[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd] --------------- 1km = 1024m |
YupYup Non. | Yep je plaisantais, ils commencent à être pas mal connus pour leurs petits softs du même style. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
blueteen | bien content que ma page ait pu servir
|
cristobald | Proftpd sur Solaris...
|
CHOUM | RaidenFTP est sympa mais lourd a mettre en oeuvre, mais après il fait tout |
xmulder un peu plus au nord... | qd le client est derrière un firewall, le serveur ne peut pas établir de connection vers le client pour les canaux de données.
xmulder un peu plus au nord... | de rien, --------------- 1km = 1024m |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un soft pour faire des organigrammes | ADSL : monter un FTP sous W98SE : jouable ? dangereux ? |
Quel est le meilleur aspirateur web en freeware ? | FTP perso |
Help ouverture FTP avec Routeur en queue ????? | Comment créer une disquette de démarage à partir du CD de Win98??? |
[RECH] Soft de recherche de fichiers dans un réseau | Quel soft pour lire des CD-I ? |
Quelle meilleur mail gratuit pour avoir plein d'alias? | Client FTP |
Plus de sujets relatifs à : comment creer un FTP????? et kel est le meilleur soft??? |