Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

meilleur browser otre ke IE?

n°549788
BlindMan
I am not Avery
Posté le 07-02-2002 à 22:41:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jar Jar a écrit a écrit :

 
Voilà. Quelqu'un explique qu'on peut se passer de Windows, il se fait traiter de fanatique. Eh bien oui, on peut se passer de Windows. Ça me servirait à quoi, de lancer ce machin propriétaire alors que les logiciels libres couvrent parfaitement mes besoins ?  



STOOOP!!
1- Quand je parle de propos de fanatique, ce n'est pas à propos du fait qu'il change d'OS (ce qui est très bien), mais du fait qu'il se sente obligé de cracher sur M$...
2- Je ne me fait pas le défenseur de MS!!!! J'utilise Windows aussi bien que Linux (je passe 50% sur chaque, en gros). Mais je trouve que Windows a fait bcp de chemin depuis Win95 (ça n'a rien à voir avec la politique commerciale de MS)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 22:41:31  profilanswer
 

n°549792
chipp
Citation personnelle
Posté le 07-02-2002 à 22:43:44  profilanswer
 

mdr les gars qui font tout pour eviter krosoft pke...c'est krosoft
bordel pour une fois qu'ils font un truc qui marche bien pk vous faites chier?
continuez comme ca:
fuck micro$oft
fuck Intel
AMD powaa
Linux rulezzz
bande de blaireaux...
quant a un bon browser,ben...IE tt simplement
y'en a un deuxieme quasi identik a IE avec qqes ameliorations toutefois
j'le trouve sympa avec ses onglets pour les fenetres  
c'est Crazy Browser
il depayse pas d'IE:
http://www.multimania.com/kykiske13/browser.JPG
voila koi... :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo]

n°549796
BlindMan
I am not Avery
Posté le 07-02-2002 à 22:45:46  profilanswer
 

rinjin2 a écrit a écrit :

je peux parler en connaissance de cause en ce qui concerne XP: je l'ai essayé et n'ai pas aimé (mais moi et microsoft ça fait deux, mon avis est peut-être partial). Je connais beaucoup de gens, qui n'utilisent pas Linux qui ont  réinstallé 2000 en lieu et place de  XP ((ou envisage de le faire).
Tout les micros que je connais sous xp plantent lamentablement relativement souvent (1 fois par jour ou tout les 2 jours, ça dépend)
2000 n'a pas l'air si mal que ça mais j'aime pas microsoft...  



La grande nouveauté avec XP, c'est que les plantages ne sont plus dus aux bugs de l'OS, mais aux drivers à 2 balles qui sont actuellement dispo... Et il ne s'agit ni + ni - qu'un W2k skinnable avec qq améliorations (Win2k=NT5 et WinXP=NT5.1)
A+
:hello:

n°549807
BlindMan
I am not Avery
Posté le 07-02-2002 à 22:50:18  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
Il faudrait d'abord les avoir tester avant de parler de confort, comment peux tu comparer un soft si tu n'en a testé qu'un seul? Ah oui, bien sur, tu as certainement tester linux un jour pendant 5 min  avec une tonne d'a prioris. Tu n'as pas retrouvé ton saint windows, donc c'est que c'est de la merde.  



:sarcastic:
Je vais aller me coucher, là...   :wahoo:  
(Je ne vais pas me répéter 40.000 fois, tout a été dit... :()
Quand à mon expérience ss Linux, et autres Unixs, elle vaut certainement la tienne...

n°549809
bic
Posté le 07-02-2002 à 22:50:38  profilanswer
 

yoyo350 a écrit a écrit :

ce qui rigolo c est qu il puisse avoir des gens qui defendent microsoft comme si c etait leur bébé.... lol de plus combien parmis  eux ont payé leur licence ..... lol  
pour en revenir au navigateur ce passer d ie est tout a fait possible et pourquoi je serais obligé d utiliser ie ???  
ie est peut etre bien je dit pas le contraire mais j aime pas beaucoup l idee unique alors...  




Erreur ... on defend pas Microsoft ... on ne l'attaque pas betement parce que c'est la mode d'attaquer Microsoft ...
Et combien de mecs qui rouspètent contre Microsoft rouspètent JUSTEMENT PARCE QU'ILS TOURNENT SOUS WINDOWS quelque chose, ety qu'ils n'arrivent pas ) faire ce qu'il en veulent ?
Mais bordel de merde, si j'aime pas Renault, je vais pas rouler en Renault pour pouvoir critiquer ...
Prenez des Macs, ou installez Linux, MAIS foutez la paix aux pauvres cons qui se font exploiter par Bill ...
 
IE à des défault ? probablement ... seulement, il correspond aux besoins de la pluparts des mecs qui ne sont pas des bêtes de l'informatique comme vous capable de voir en un clin d'oeil tout les bugs que des dizaines d'ingénieurs n'ont pas vu ...
 
Et pour reprendre d'exemple des Renault, qui va rouspeter parce que renault fournit de base sur ses Renaults des moteurs renault et pas Peugeot ... c'est vrai, quoi, ils abusent chez Renault ...

n°549839
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-02-2002 à 22:55:37  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 
On lui dit que les onglets sont apparus en premier dans des logiciels libres ?  




 
Ouais, quand tu penses que Netcaptor a un patent (brevet) sur les tabs pour la navigation alors que plein d'autres l'avaient deja fait avant :sweat: (Opera, pour n'en citer qu'un)
 
Le poids que prend Microsoft par rapport au W3C pour les "normes" HTML et autres ça me fait peur :(


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°549840
bic
Posté le 07-02-2002 à 22:55:38  profilanswer
 

rinjin2 a écrit a écrit :

Tout les micros que je connais sous xp plantent lamentablement relativement souvent (1 fois par jour ou tout les 2 jours, ça dépend)




Euh ... j'ai rebooter le mien hier, apres pres de 15 jours sans interruption ...  
et encore,c'était pour la forme, j'voulais voir une option du bios ...
 
Sois pas triste, je te presenterai mon micro ...
 
Y'a un truc que tu oubli ... avec un sytème d'exploitation,, en général, tu met des softs divivers et variés aussi ... c'est pas parce qu'un soft est mal foutu et plante la machine que c'est forcement le SE qui est pourri ...  
Tiens; si je te colle un mur devant ta Pigeot et que tu te l'emplafonne, c'est pas forcement la faute de lma Pigeot, mais un peu celle du mur, non ?

n°549848
BlindMan
I am not Avery
Posté le 07-02-2002 à 22:57:50  profilanswer
 

rinjin2 a écrit a écrit :

 
 
question peut-être idiote, mais, si il y a si peu de différences entre 2000 et XP, pourquoi ne peut-on utiliser les drivers 2000 sous XP? Pourquoi les drivers spécial XP ne sont-ils pas encore sorti (pour ceux qui le sont? Aprés tout si ces deux OS sont tellement proche, les drivers doivent être sinon identique, du moins trés proche, non?  



La plupart du temps, les drivers 2k fonctionnent à merveille ss XP...
Quand aux anti-MS, c'est vrai que 95% des personnes qui ralent contre les bugs de l'OS sont à l'origine de leurs PB (ou plutôt leur incompétence en info), et il est de bon ton d'être contre M$, quelque soit le produit qu'il sorte
Quand à Linux, les utilisateurs ne se plaignent pas des bugs, car ils sont + expérimentés (Ceux qui veulent 'essayer' Linux, et qui n'ont pas le feeling info, ou assez de percévérence, sont vite sélectionnés)

n°549849
bic
Posté le 07-02-2002 à 22:58:14  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
 
Va dire ça au patron de yahoo, on verras ce qu'il qu'il pense de  la sécurité du particulier.
 




Argumente un peu, je passe pas mon temps à me délecter d'article de presse ...
 
Et encore une fois, malheureusement pour moi, il y a une grande, tres grande différence entre l'interet que peut porter un pirate à ma personne et à celle du patron de Yahoo...

n°549855
BlindMan
I am not Avery
Posté le 07-02-2002 à 23:00:13  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
BlindMan: les drivers ont bon dos. je te ferait aussi remarquer que les drivers sont certifié par ms maintenant. donc, c'est la certif qui ne sert a rien?  



Tu t'es souvent arrêté à la certif de WinXP toi??
Si tu as un driver non certifié, tu l'installes quand même, et ça roule la plupart du temps...
J'ai peut-être eu de la chance jusque ici!?!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 23:00:13  profilanswer
 

n°549865
bic
Posté le 07-02-2002 à 23:03:01  profilanswer
 

rinjin2 a écrit a écrit :

 
 
Non, parce qu'un systéme d'exploitation bien foutu, si un soft plante, tout le systéme ne plante pas.  




Ben tiens ...
ben ecrit le le SE bien foutu ...
T'as jamais été obligé d'eteindre salement une station UNIX, toi ...
ET puis surtout, tu as jamsi eu un utilisateur tordu qui voulais faire le café avec sa station Unix ...
Alors qy'un utilisateur moyen de pc, ilveut jouer, graver, surfer, etc etc e, même temps ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bic--[/jfdsdjhfuetppo]

n°549871
yoyo350
Posté le 07-02-2002 à 23:05:48  profilanswer
 

bataille pro et anti microsoft.... lol
perso j utilise win 2000 pour diverse raison mais c est pas parceque j utise win 2000 que je dois utiliser tout les soft microsoft non mais!!  
de plus perso j  aimerais que microsoft me rembourse l ensemble des logiciels non indispensable à ma machine et qu il me refourgue de force ex ie wmp c est de la vente forcé  ou alors qu il vende un os   sans rien et qu il me donne gratos sur un autre cd et pas dans la meme boite le reste ....  
c est tout  et le prob vient de la

n°549888
bic
Posté le 07-02-2002 à 23:09:45  profilanswer
 

yoyo350 a écrit a écrit :

bataille pro et anti microsoft.... lol
perso j utilise win 2000 pour diverse raison mais c est pas parceque j utise win 2000 que je dois utiliser tout les soft microsoft non mais!!  
de plus perso j  aimerais que microsoft me rembourse l ensemble des logiciels non indispensable à ma machine et qu il me refourgue de force ex ie wmp c est de la vente forcé  ou alors qu il vende un os   sans rien et qu il me donne gratos sur un autre cd et pas dans la meme boite le reste ....  
c est tout  et le prob vient de la  




Ben Yoyo, si tu veux pas acheter, achete pas ... (acheter est un bien grand mot d'ailleurs ... tu les as pris ou tes numéros de licence ?)
Quand j'achete une safrane, je gueule pas parce que y'a un gros moteur et des sièges en cuir et la clim auto ... si je veux pas les payer, je vais acheter une 106 kid ...
 
Bill t'a menacer de te faire la peau si tu prenais pas XP ou 98 a la place de Linux ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bic--[/jfdsdjhfuetppo]

n°549904
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 07-02-2002 à 23:15:33  profilanswer
 

daique a écrit, deux fois a écrit :

 
[...]




 
<private joke à deux balles>
Euh, par contre tout n'est pas rose dans Linux, il y a quelques problèmes avec la vm à rik...
</private joke à deux balles>
 
Sinon, pour la question de départ, je pense que Mozilla & dérivées sont assez murs maintenant, et bien sympas (onglets, possibilité de virer les popups...)
 
A propos de IE, c'est vrai qu'il respecte parfaitement le standard Microsoft, et c'est le seul. Mais, personellement, je préfère les pages HTML aux pages MS-HTML ;-)

n°549937
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 07-02-2002 à 23:28:05  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
j'le trouve sympa avec ses onglets pour les fenetres  
c'est Crazy Browser
il depayse pas d'IE:
voila koi... :hello:  
 




 
[:pantouflard] [:pantouflard]  
Tout à fait d'accord ... il est génial ce prog! C'est pas un browser à part entiere (basé sur le moteur de IE) mais c hyper pratique les onglets et pis les groupes c'est pratique pour ouvrir plein de lien d'un seul coup ;)

n°549945
yoyo350
Posté le 07-02-2002 à 23:35:42  profilanswer
 

bic chez le marchand c est pour mon boulo et j ais pas le choix car dans  mon boulo impossible de trouver des logiciels autre que microsoft  
j avais mac avant et si j avais pu j y serais resté  
perso j aime pas trop linux trop peu automatisé et je n ais jamais dis que je trouver win degeu je n aime pas ces  facons de faire pour suprimer la concurance c est tout.
 cela n a rien d extraordinaire je veux pas la mort de microsoft

n°550128
bic
Posté le 08-02-2002 à 06:38:18  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
 
Si t'avais cherché un petit peu, yahoo s'est pris un gros ddos il y a quelques temps. c'etait grace a des gens comme toi que ca a put arriver.
 
Sur ce, bonne nuit.  




Bien dormi ?
 
Des gens comme moi ? ben tu pousse un peu ...  
T'as des arguments vachements solides je vois ... pourquoi ? je m'amuse à pirater le micro des autres ?
 
Et encore une fois, l'enjeu commercial entre pirater mon pôvre micro et mettre une claque à Yahoo, y'a un monde ...

n°550129
bic
Posté le 08-02-2002 à 06:46:34  profilanswer
 

yoyo350 a écrit a écrit :

bic chez le marchand c est pour mon boulo et j ais pas le choix car dans  mon boulo impossible de trouver des logiciels autre que microsoft  
j avais mac avant et si j avais pu j y serais resté  
perso j aime pas trop linux trop peu automatisé et je n ais jamais dis que je trouver win degeu je n aime pas ces  facons de faire pour suprimer la concurance c est tout.
 cela n a rien d extraordinaire je veux pas la mort de microsoft  




Ah ben tiens ... c'est facile ça ...  
Je voudrais bien rester Mac, mais j'peux plus bosser sinon ...  
He ho, pas parce que les autres n'arrivent pas à fournir ce que demande les gens qu'il faut crier à la sorcière !
 
Et puis bon, je sais pas quel est ton boulot, mais sur mes postes de travail, j'ai pas que du microsoft ... et mes utilisateurs arrivent à bosser ...
 
Quand à la concurrence déloyale, vous avez vu jouer ça ou ?  
Windows t'empèche d'installer Netscape ou Opéra ? non ... il est simplement fourni avec un accessoire ...
Star Office refuse de s'installer sur Nt4 ou 2000 ?
Lotus notes ne tourne pas  sur du microsoft ?
 
C'est marrant ça ... tu vas acheter une bagnole, les gens sont  contents qu'il y ai plein d'accessoires de série, en disant "ca c'est un construsteur sérieux qui se fout pas de la gueule de ses clients" ... et pour un soft, ils rouspètent que c'est pas normal

n°550134
BlindMan
I am not Avery
Posté le 08-02-2002 à 07:12:22  profilanswer
 

Bic se réveille en forme :D
 :hello:

n°550549
yoyo350
Posté le 08-02-2002 à 12:23:21  profilanswer
 

ben si tu me trouve un logiciel de gestion agricole sous mac... je veux bien moi... mais tu peu chercher longtemps
 
pour rapel ie serais encore a 20 ou 30% de difusion si ie n etait pas preinstalle sous win et je suis certain que tu fais parti des gents qui geule contre aol et son interface proprio ....
le plus rigolo c est microsoft qui fait des pieds et des mains pour q aol garde ie sous son interface car microsoft c est tres bien que du jour au lendemain ie perd 30% de part de marché si aol vire ie  
meme stategie pour suprimer la concurence ...  
enfin bon.....

n°550667
bic
Posté le 08-02-2002 à 13:22:27  profilanswer
 

yoyo350 a écrit a écrit :

ben si tu me trouve un logiciel de gestion agricole sous mac... je veux bien moi... mais tu peu chercher longtemps




Ok ... mais alors, le problème vient des éditeurs qui en développent que pour Windows et pas pour Mac ou Linux ...
Rouspète après ces éditeurs indignes qui ne pensent qu'a toucher un maximun de clients ...
 

yoyo350 a écrit a écrit :

pour rapel ie serais encore a 20 ou 30% de difusion si ie n etait pas preinstalle sous win ...




Encore une fois, IE est un accessoire de Windows ...
Il est preinstallé dessus, et alors ?
Mais tu te rends compte, un peu du vice ...
C'est comme si un editeur de disque t'obligait à acheter les 10 chansons d'un album alors que tu n'en veux que 4 ... quelle honte !
Et puis tu te rends compte ! il parait même qu'il y a des constructeurs automobile qui t'oblige à prendre le volant qu'il fournissent eux, alors que toi, sur ta Pigeot, tu veux un volant Renault ... des moins que rien je te dis ...
 

yoyo350 a écrit a écrit :

et je suis certain que tu fais parti des gents qui geule contre aol et son interface proprio ....




Oui ... absolument ... l'interface proprio de Aol me faisait chier ... et donc, j'ai pas pris Aol, malgré que leurs forfaits me plaisait ...
J'ai pris moins bien, plus cher, mais je suis en accord avec moi même ...  
Mais beaucoup ici passent leur temps a vomir sur Microsoft parce que c'est dans l'air du temps, et se précipite pour pirater la dernière version de Windows dès qu'elle sort ...
 

yoyo350 a écrit a écrit :

le plus rigolo c est microsoft qui fait des pieds et des mains pour q aol garde ie sous son interface car microsoft c est tres bien que du jour au lendemain ie perd 30% de part de marché si aol vire ie  
meme stategie pour suprimer la concurence ...  
enfin bon.....  




Et alors ? je suis sur que si ton boucher du coin arrivait à supprimer tout les bouchers de ta villes, il serait bien content ...
C'est le but d'un commercant de vendre plus que la concurence ...  
Bilou y est parvenu un peu mieux que les autres ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bic--[/jfdsdjhfuetppo]

n°551036
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 08-02-2002 à 15:59:23  profilanswer
 

bic a écrit a écrit :

 
Ah ben tiens ... c'est facile ça ...  
Je voudrais bien rester Mac, mais j'peux plus bosser sinon ...  
He ho, pas parce que les autres n'arrivent pas à fournir ce que demande les gens qu'il faut crier à la sorcière !
 
Et puis bon, je sais pas quel est ton boulot, mais sur mes postes de travail, j'ai pas que du microsoft ... et mes utilisateurs arrivent à bosser ...
 
Quand à la concurrence déloyale, vous avez vu jouer ça ou ?  
Windows t'empèche d'installer Netscape ou Opéra ? non ... il est simplement fourni avec un accessoire ...
Star Office refuse de s'installer sur Nt4 ou 2000 ?
Lotus notes ne tourne pas  sur du microsoft ?
 
C'est marrant ça ... tu vas acheter une bagnole, les gens sont  contents qu'il y ai plein d'accessoires de série, en disant "ca c'est un construsteur sérieux qui se fout pas de la gueule de ses clients" ... et pour un soft, ils rouspètent que c'est pas normal  



n°551101
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 08-02-2002 à 16:27:32  profilanswer
 

bic a écrit a écrit :

 
Et alors ? je suis sur que si ton boucher du coin arrivait à supprimer tout les bouchers de ta villes, il serait bien content ...
C'est le but d'un commercant de vendre plus que la concurence ...  
Bilou y est parvenu un peu mieux que les autres ...  
 
 




 
excélentes reponses  :jap:


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°551116
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-02-2002 à 16:36:29  profilanswer
 

personnellement je ne suis pas contre le fait que IE soit fourni avec Windows, je suis contre le fait qu'à l'installation on ne puisse pas choisir de ne pas le mettre.
Il y a trois ans c'était IE, maintenant c'est MSN Messenger : j'ai installé XP, et ce MSN Messenger se fout d'office. Pour le désinstaller faut aller modifier un .inf pour ensuite le retrouver dans la liste des programmes installés. Pourquoi ne pas afficher cette liste (avec tout ! IE, MSN, Outlook, ...) pendant l'install ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°551205
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 08-02-2002 à 17:18:49  profilanswer
 

bic a écrit a écrit :

 
Quand à la concurrence déloyale, vous avez vu jouer ça ou ?  
Windows t'empèche d'installer Netscape ou Opéra ? non ... il est simplement fourni avec un accessoire ...  
Star Office refuse de s'installer sur Nt4 ou 2000 ?  
Lotus notes ne tourne pas  sur du microsoft ?  




 
Ouaip mais par exemple si je ne veux pas d'IE, d'Outlook express, de Microsoft Messenger, Windows Media Player etc.
je suis oblige de bidouiller pour les enlever.  
 
Pour ce qui est des concurrents, OK on peut les installer mais c'est en partie grace aux proces fait a Microsoft car justement le reve de MS ca serait de pouvoir interdire ces softs. Seulement comme ils ne peuvent pas le faire directement (trop d'ennuis avec la justice s'ils le font), ils intergrent petit a petit ces softs ds Windows pour faire couler la concurrence. Cela s'appelle de la concurrence deloyale et ca n'est plus limite aux browsers (cf les softs cites + haut), et ca continuera surement avec d'autres softs vu que finalement la justice ne peut pas gd chose.
 
On dirait que tu crois que le succes de MS n'est du qu'a la qualite de leurs produits et de leur marketting. Pour toi MS s'est mieux debrouille que les autres pour vendre son OS ? Ok mais les pratiques utilisees ne sont franchement pas loyales et meme carrement abusives. C'est bien ca qui est genant. Si MS jouait franc jeu personnellement je n'aurais rien a redire, mais franchement ca n'est pas le cas, loin de la...


---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
n°551224
monokrome
nocturne
Posté le 08-02-2002 à 17:32:00  profilanswer
 

_zic_ a écrit a écrit :

moi je vois pas se quon peut reprocher à IE... juste pcq c microsoft quil le fé ?  :sarcastic:  il est rapide, stable, pratique, simple, et compatible avec tout les sites... pkoi s'en  privé ??  




 
peut-etre parce que c un trou de sécurité a lui tout seul et qu'avec les ActiveX et messenger c un vrai mouchard ?


---------------
SELECT girls FROM world WHERE passion="info";
n°551226
yoyo350
Posté le 08-02-2002 à 17:32:54  profilanswer
 

je pige pas  bic... et y me fait rigoler ... il est pres a payer plus cher mais je doute qu il ait acquiter l ensemble des licences qui sont sur son pc...lol pas de p to p peut etre ...
pour les disques oui je trouve innadmissible et de plus illegal de me vendre l ensemble d un album si je ne veux que 3 titres dessus si je veux 2 litres de lait dans un pack de 6 j ais le droit idem pour la music ou les dvd c est de la vente forcé c est illegale mais en france on s assoie sur sa constitution regulierement alors....

n°551233
yoyo350
Posté le 08-02-2002 à 17:35:15  profilanswer
 

ps : je vends du vin en caisse de 12 ou de 6 bouteilles mais si un client me dit qu il ne veut qu une bouteille je lui vend 1 bouteil au prorata du prix donc...tu vois mon pauvre bic je demande la meme chose a microsoft je veux l os sans le reste donc y me doit du fric....

n°551245
_2K_
I killed derrick
Posté le 08-02-2002 à 17:43:32  profilanswer
 

Il donne des addon gratuitement et on lui fait le reproche  :ouch:


---------------
Resolution of Censure
n°551271
_2K_
I killed derrick
Posté le 08-02-2002 à 17:55:19  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
Heureusement qu'il les file gratos!!!
Quand un fabricant automobile ( puisque visiblement, vous aimez comparer vos ordis a des caisses), detecte un defaut de fabrication, il rappelle les vehicules incrimines, et il les repare a SES frais.
 
Cela dit, qqch me dit que vous seriez d'accord pour que cela soit payant, vous auriez l'impression d'etre de plus grand pirates en les DL gratos.  




 
Devant tant de mauvaise fois je vous laisse avec votre bêtise


---------------
Resolution of Censure
n°551279
sOaB
Posté le 08-02-2002 à 18:00:20  profilanswer
 

CT passionnant tout ca! (au cas ou vs savez pas c moi ki a poster ca! mais apres 3 page de lecture ca m avance pas trop la! g juste eu kelke citation (mozilla, galeon, opera, crazy browser) mais che tjrs pas c koi le meilleur?? au lieu d essayer d argumenter sur MS (tlm sait ke c un debat ki finira jamais! come amd vs intel!) ca serait bien de me dire kel browser est le meilleur et pk?
merci! :) :D

n°551290
_2K_
I killed derrick
Posté le 08-02-2002 à 18:04:27  profilanswer
 

J'avais répondu au début
soit tu gardes IE et tu installes netcaptor/smartexplorer  
http://www.netcaptor.com/
 
soit tu installes OPERA 6
www.opera.com
rapide
léger
seul défaut certain site passe avec des défauts (mais vraiment très peu)


---------------
Resolution of Censure
n°551312
sOaB
Posté le 08-02-2002 à 18:09:36  profilanswer
 

oui j avais vu 2k jvoulais juste avoir un peu plus d avis

n°551335
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 08-02-2002 à 18:16:47  profilanswer
 

soab a écrit a écrit :

CT passionnant tout ca! (au cas ou vs savez pas c moi ki a poster ca! mais apres 3 page de lecture ca m avance pas trop la! g juste eu kelke citation (mozilla, galeon, opera, crazy browser) mais che tjrs pas c koi le meilleur?? au lieu d essayer d argumenter sur MS (tlm sait ke c un debat ki finira jamais! come amd vs intel!) ca serait bien de me dire kel browser est le meilleur et pk?  
merci! :) :D  



 
 
Ben de toutes facons tout est une affaire de gouts, il est clair qu'avec une question comme ca tu ne pourras avoir comme reponse que ce que chacun prefere comme browser...  
 
Apres chacun peut argumenter sur tel ou tel aspect mais ca restera subjectif.  
 
Le mieux est donc d'essayer plusieurs browsers et de garder celui qui te conviendra le mieux  
 
Tu as le choix entre:  
 

  • Internet Explorer et ses derives (Netcaptor, Neoplanet, SmartExplorer etc.)
  • Netscape 6.2 (proche de Mozilla mais moins a jour)
  • Mozilla (plus de choses que Netscape) ou derives (K-Meleon, Galeon)
  • Opera


Et plein d'autres que j'oublie, si tu veux une liste plus exhaustive, va voir sur http://cnet.download.com et cherche a la rubrique web browsers
 
Maintenant si tu veux mon avis perso je te conseillerais Mozilla ou un derive


---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
n°551336
sOaB
Posté le 08-02-2002 à 18:17:59  profilanswer
 

leskels sont gratuit?? ke jme casse pas le cul maintenant a aller chercher le c.... pour les shareware comme ca je pourrai tester vite fe

n°551337
josedsf
Posté le 08-02-2002 à 18:18:53  profilanswer
 

MOZZZZZZZZZILLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!


---------------
Guide cpu / Zen4
n°551343
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 08-02-2002 à 18:20:26  profilanswer
 

soab a écrit a écrit :

leskels sont gratuit?? ke jme casse pas le cul maintenant a aller chercher le c.... pour les shareware comme ca je pourrai tester vite fe  



 
 
Tous ceux que j'ai cites sont gratuits, a part Opera, et peut-etre les derives de IE que je ne connais que de nom...
 
Mais je ne vois pas en quoi le fait qu'un prog soit shareware t'empecherait de le tester...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pipomolo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
n°551346
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-02-2002 à 18:21:13  profilanswer
 

ils sont tous gratuits, mais Opera affiche une pub en haut a droite en mode "gratuit" (pas trop gênant je trouve)
les softs tels que SmartExplorer eux sont payants...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°551352
sOaB
Posté le 08-02-2002 à 18:24:24  profilanswer
 

la jviens de chercher un peu pour opera et on me propose des packs  
kel pack prendre??
en en meme temps je pari ke les otres browser doivent avoir des packs alors kel pack??

n°551357
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-02-2002 à 18:27:32  profilanswer
 

des packs :??:
pour Opera tu télécharges la version 6 pour Windows, elle est dispo en Français normalement.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°551359
elcatalan
Just Married
Posté le 08-02-2002 à 18:28:57  profilanswer
 

elle est dispo en anglais et il faut télécharger le pack "traduction française" après. Comme pour Nero

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcatalan--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur modem pour l'adslLe meilleur log pour les benchs
Quel est le meilleur logiciel de download per to per ?meilleur soft d encodage mp3??
Panda Antivirus Titanium meilleur antivirus par PC n°1 : ATTENTION !!!quel est le meilleur firewall?
Meilleur façon de customiser Windows XP ?Meilleur soft pour multi boot
Quel est le meilleur soft pour lire les DVD ?comment creer un FTP????? et kel est le meilleur soft???
Plus de sujets relatifs à : meilleur browser otre ke IE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR