|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nb. maximum de switch en cascade ? |
the mystical Its a competitive world... | on m'a dit ke le max. c'etait 3, c vrai ??
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 20:08:16 |
mrbebert | Pourquoi ce serait limité à 3 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
pourquoi t'es limite a 4 liens entre switchs? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | je crois que c'est 3 ou 4 |
Stranger | Règle 5-4-3-2 : 5 segments / 4 répéteurs / 3 liaisons avec machines / 2 liaisons sans machines |
Geoges | Alors là ça assoie tout le monde |
charly007 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 20:58:37 |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 20-11-2003 à 21:24:56 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ben alors ya quoi comme solutions ? (bon c'est assez extreme comme cas mais j'aimerais bien savoir, pke c sur ke le + simple c de brancher d'abord les switches sur le premier gros puis de mettre ça en cascade --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'en a qui savent... d'autre qui demandent --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M300A |
|
Requin | Non, plutôt la : http://ic.epfl.ch/ ... la bibliothèque, il y a quelques temps, était déjà bien fournie une recherche sur "ethernet" donnera pas mal d'ouvrages (notez la requêtes SQL en haut ) Message édité par Requin le 21-11-2003 à 19:23:08 |
Requin | A mon avis oui je n'ai trouvé nulle part de limitations... prochaine LAN que j'organise je fais l'essais pour déconner |
merou91 Team Fallback !! |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vi !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | un mot -> super ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C koi la diférence entre un hub, un routeur et un switch? | difference entre un switch et hub pour un serveur? |
Modem ethernet branché sur switch ? | Difference Switch et Routeru |
Problème Elsa Microlink Cable + Switch Surecom | nombre maximum de switch |
Affaiblissement de 44db: quel est le débit maximum théorique?? | Pblm avec un Switch Soho 8ports |
Réseaux adsl usb + 3pcs + un switch ??? SVP de laiiide | |
Plus de sujets relatifs à : Nb. maximum de switch en cascade ? |