| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nombre maximum de switch |
ybet | selon des normes, le nombre de HUB en ligne est de 4 pour du 10base T et de 2 pour du 100baseTX. A-t-on les mêmes limitétions avec les switchs? --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:55:47 ![]() ![]() |
ybet | Je sais que c'est pas facile à répondre, j'ai déjà visité plus de 30 sites pour avoir les explications (sans succès). Si quelque a une réponse, même avec pas de limitations ... --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | A ma connaissance, la limitation des hub viendrait plutôt du signal qui perdrait non pas de sa puissance (les hubs sont des amplificateurs) mais plutot d'un mauvais transfert d'un hub à l'autre Message édité par ybet le 11-11-2003 à 22:39:52 --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | Moi aussi, mais c'est plus parce que je me base sur les règles des HUBS. Dans ce cas l'installation fait plus de 600 mètres entre le serveur et quelques stations. Je peux donc pas limiter à 2 switch J'aimerait mieux être sûr avant de faire le câblage et d'installer les switchs.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
com21 Modérateurreal men don't click | Pour info fibre optique = 500m en 1000mbits/s
Message édité par com21 le 12-11-2003 à 10:13:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SylvainDNS | Pour la fibre 500m c'est du multimod sinon en monomod c'est 100 KM. Maintenant en fibre on peut atteindre 4 Gb |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 10:38:28 ![]() ![]() |
ybet |
Message édité par ybet le 12-11-2003 à 10:39:19 --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Mozart | Attention à ne pas confondre débit et temps de transfert d'un paquet de données .. |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 12-11-2003 à 11:34:55 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ybet |
Message édité par ybet le 12-11-2003 à 12:01:56 --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 12-11-2003 à 12:11:40 |
boooking "Incontinence humoristique" | C'est clair, le switch y'a pas photo, vu qu'il 'commute' les routes et que chaque débit est donc optimisé!
|
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Requin | Bon bon... il y a comme toujours pas mal d'âneries qui se sont dites |
ybet | C'est ca que j'aime bien dans les réponses de REQUIN, commence toujours par une petite phrase assascine pour les autres, complète par dire la même chose que les autres avec des mots différents et termine par une réponse intéressante. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Requin | Ouahhh c'est pas méchant, seul les imbéciles se vexeraient pour si peu... d'ailleurs je ne suis pas infaillibles et omniscient (mince c'est bien deux critère pour pétendre au job de Dieu et je viens de constater que je ne les remplis pas... bouhhh ma carrirèe est foutue !) et des conneries j'en débite un bon paquet par jour (ca c'est rassurant) |
charly007 |
|
Requin | Oooops j'ai modifié ma phrase après coup et je n'ai pas vu cette boulette.
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 14-11-2003 à 00:52:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affaiblissement de 44db: quel est le débit maximum théorique?? | Pblm avec un Switch Soho 8ports |
| Logiciel pour convertir un nombre en base 2, 3, 4 ... | Réseaux adsl usb + 3pcs + un switch ??? SVP de laiiide |
| Connecter un modem/routeur à un switch sans uplink : droit?croisé? | Atténuation, débit maximum et ping... |
| vds switch 16 ports | Quand on branche un switch sur un autre switch... |
| Config de Serv-u sur BELKIN WIFI Router/Switch 11Mbp/s | [HELP] Access Point Wifi + Modem/routeur/switch config IP, DHCP... |
| Plus de sujets relatifs à : nombre maximum de switch | |