Bonjour,
je travaille sur la création d'images "standard" de postes XP (MASTER) en utilisant Sysprep 2.0, or il se trouve que pour la création de ce type d'image, il faut que le poste soit en Workgroup, il est préférable qu'il n'ai pas de conf IP (afin d'éviter les conflits lors de la redescente en multicast), et on lui donne un nom générique (du type NOMACHANGER...).
Lorsque l'on utilise Sysprep, on garde ces informations dans le fichier de configuration de Sysprep.
Pour le moment, lorsque je redescend des postes, je le configure ensuite à la mano un par un, cela va pour l'instant parce que je n'en ai fait que 20, mais il va falloir que "j'industrialise" ce procédé pour 3500 postes, je ne me vois pas me les palucher à la mimine
J'aimerai savoir, si vous utilisez cette méthode évidemment, si vous utilisez un outil qui permettrait de personnaliser automatiquement la configuration de la machine après la redescente de l'image sur le poste : Conf réseau, NOM, Domaine... ?
J'utilise ImageCenter de PowerQuest pour créer les images, outils fournis avec DeployCenter 5.0, j'avais lu qu'il était possible de faire une manip de ce type avec DeployCenter, amis je n'ai pas trouvé comment
Merci de toutes vos suggestions et conseils que vous pourrez me donner