Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Définir la priorité CPU d'un programme automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Définir la priorité CPU d'un programme automatiquement

n°764118
Vectteur
Hein ?
Posté le 09-07-2002 à 00:35:55  profilanswer
 

j'avais un problème de lag dans XP (7 sec pour ouvrir un truc) et j'ai vu que c'était seulement Kazaa :gun: qui se la coulait douce en monopolisant 100% du CPU.
 
en temps normal [priorité 'normale'], les applis se partage les ressource équitablement, et lorsque le système est optimisé pour les programmes, l'application au premier plan serait supposé fonctionner a fond, mais Kazaa bouffe tout...
 
donc, en l'ouvrant, je définie à chaque fois sa priorité à 'basse',  
 
 
y'a pas un truc à ajouter dans la ligne de commande du racourci ? je le ferais à tous les prog d'arrière plan qui me pourrissent la joie( :cry: )mais dont la présence est nécessaire...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 00:35:55  profilanswer
 

n°764215
Vectteur
Hein ?
Posté le 09-07-2002 à 01:53:56  profilanswer
 

[:zawdiablon]  
 
 
le temps passe :bounce:


---------------
ceci est un bloc de texte
n°764218
Laurent_g
Posté le 09-07-2002 à 01:57:11  profilanswer
 

j'avais installé chez moi un fichier .reg qui rajoutait dans le menu contextuel la possibilité de choisir la priorité CPU au lancement de l'application

n°764229
Omer.s
The Homertrix
Posté le 09-07-2002 à 02:06:57  profilanswer
 

formatland.free.fr :jap:  
Comment lancer ses programmes à la puissance max ?  
 
Méthode 1 :  
 
Créez un fichier .bat avec le Bloc-notes qui correspond au programme que vous voulez démarrer rapidement.  
 
Exemple pour Photoshop :  
 
echo off  
start /high Photoshp.exe  
 
Il ne vous reste plus qu'à copier ce fichier dans le répertoire de Photoshop et, à l'exécuter...  
 
 
Méthode 2 :  
 
Si vous ne voulez pas faire un fichier .bat pour chaque programme voici une deuxième méthode.  
 
Téléchargez ce petit fichier .reg.  
 
Aperçu du fichier .reg :  
 
 
http://formatland.free.fr/images/listing_boost.gif
 
 
 
Ensuite, double cliquer dessus pour fusionner les informations.  
 
Si tout c'est bien passé, quand vous cliquez droit sur le raccourci d'un programme ou un programme, vous devriez voir une nouvelle option dans le menu contextuel.  
 
 
http://formatland.free.fr/images/astuceswin2k9.gif
 
 
Edit : A adapter en remplacant High par Low :)


Message édité par Omer.s le 09-07-2002 à 02:08:04

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°764346
Vectteur
Hein ?
Posté le 09-07-2002 à 04:32:06  profilanswer
 

Merci, c'est de la réponse rapide, simple, et fonctionnelle.
 
 
 :)


---------------
ceci est un bloc de texte
n°990814
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 20-12-2002 à 03:06:52  profilanswer
 

zarb... ça ne marche pas avec Winamp... je choisi "booster" et çA reste tjs en priorité normal !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Définir la priorité CPU d'un programme automatiquement

 

Sujets relatifs
Kazza monopolise 100% du CPU, et en priorité en plus !!mon pc ne s'eteind pas automatiquement..
Programme pour rejoindre 200 personnes par téléphone avec un modem anaSoft pour gérer les priorité d'accès a internet
Monitorage Utilisation CPUUn programme pour voir le nombre de FPS en permanence?
Quel logiciel pour éteindre son pc automatiquement ?Extension de fichier .ps ... c kel programme pour l'ouvrir ?
Ouvrir la session automatiquement avec WIN XP (comme avec 2000) 
Plus de sujets relatifs à : Définir la priorité CPU d'un programme automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR